Probléme dvd cod4

Spaldingue -  
 le dude -
Bonjour,
Salut a tous!
J ais un probléme avec mon lecteur de dvd:quand je met le dvd de COD4 de dans j'entend des bips provenant de mon lecteur de dvd mais il ne se passe rien.Quand je vais dans poste de travil et que je clic sur mon lecteur de dvd il mon ordi plante et dés que j'enlévele cd tout redevient normal.
ps: j ai testé ave d autre jeux que j ais(BF2142)et sa marche alors je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas pour cod 4
A voir également:

4 réponses

xore

salut, moi aussi j'ai exactement le meme problème... je ne sais pas si c'est car mon lecteur dvd est trop vieu ou pas j'ai acheter mon ordi il y a 2ans... J'ai lu sur le boitier de COD4 que c'est possible que vous roncontriez des problemes avec certain lecteurs dvd mais je ne comprend pas pourquoi... surtout que j'ai reussi a l'installer avec le meme lecteur O_o
0
Justefaisle

Pareil que vous les gars, sauf que le mien est tout neuf ^^
0
xore

voila, se que j'ai fait pour finir c'est que j'ai telecharger un no-cd.
maintenant mon jeu marche a merveille, essayer de faire la meme chose
0
le dude

yo le dude y faux que tu me donne ton adresse pour le crack no cd pls jai le mais probleme que toi

merci d avance
l
0
SkaR

excuse moi xore mais tu pourrais pas nous passer l'adresse de l'endroit ou tu as reussi a a voir le crack No Cd parce que moi ... j'ai chercher et je n'ai pas trouver ^^
0