Probléme dvd cod4
Spaldingue
-
le dude -
le dude -
Bonjour,
Salut a tous!
J ais un probléme avec mon lecteur de dvd:quand je met le dvd de COD4 de dans j'entend des bips provenant de mon lecteur de dvd mais il ne se passe rien.Quand je vais dans poste de travil et que je clic sur mon lecteur de dvd il mon ordi plante et dés que j'enlévele cd tout redevient normal.
ps: j ai testé ave d autre jeux que j ais(BF2142)et sa marche alors je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas pour cod 4
Salut a tous!
J ais un probléme avec mon lecteur de dvd:quand je met le dvd de COD4 de dans j'entend des bips provenant de mon lecteur de dvd mais il ne se passe rien.Quand je vais dans poste de travil et que je clic sur mon lecteur de dvd il mon ordi plante et dés que j'enlévele cd tout redevient normal.
ps: j ai testé ave d autre jeux que j ais(BF2142)et sa marche alors je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas pour cod 4
A voir également:
- Probléme dvd cod4
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
salut, moi aussi j'ai exactement le meme problème... je ne sais pas si c'est car mon lecteur dvd est trop vieu ou pas j'ai acheter mon ordi il y a 2ans... J'ai lu sur le boitier de COD4 que c'est possible que vous roncontriez des problemes avec certain lecteurs dvd mais je ne comprend pas pourquoi... surtout que j'ai reussi a l'installer avec le meme lecteur O_o