Mirar

flo18 -  
pontduch Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai aussi mirar dans mon navigateur internet, j'ai suivi un conseil mais quand j'ai voulu le retirer du panneau de conf ajout sup il ne marche pas par contre j'ai regarder dans mon disque dur c et j'ai trouvé le programme mirar dans c\documents and setting\flora local setting temp. exceque je peux le supprimer a cet endroit merci je vous embrasse.

3 réponses

pontduch

j'ai eu le meme probleme ,je ne suis pas un pro loin de la mais je ne me rapelle plus comment j'ai fait mais a force de chercher j'ai trouve ce logiciel qui marche tres bien (resolut) Tu vas telecharger :windows registry repaire pro ou tu veus puis tu vas sur ce site et tu choisis ( reglage avance ) puis uninstall manager (permet de desinstaller completement des programmes sur le pc .) tu choisis le programme a desinstalle (mirar) que tu coche et tu mets desinstaller. Comme tu vois ce logiciel peut servir a pas mal de choses. salut
0
flo18

Bonjour,
bon j'ai fait ce que tu ma conseillé mais il me dit que j'ai 335 erreurs et que pour les supprimer il faut que j'ai la version complete, malheureusement elle est payante .par contre mirar ce trouve dans mes dossiers and setting temp et on me dit que je peux tous supprimer dans cette application.
je suis pas tres forte dans ce domaine, peux tu m'aider car je n'ose pas le faire.
en attendant ta réponse, je te souhaite une bonne semaine .
MERCI
0
flo18

bon je te remercie d'avance j'y vais de ce pas, bisous
0
pontduch Messages postés 122 Statut Membre 1

pour flo
desole pour ce contre-temps mais j'ai du m'absenter quelque temps et de plus j'ai eu moi aussi quelques miseres avec outlook express
car je n'arrivais plus a ouvrir les liens pour la reponse ; mais on trouve tout sur : comment ca marche ; quand a ton probleme je suis desole mais moi non plus je ne suis pas un pro .J'espere que tu as eu d'autres reponses car il est un fait que j'avais acheter ce logiciel qui me paraissait valable mais c'est la version pro .Je suis entrautre persuade que tu peus le supprimer sans risque mais je ne suis pas sur qu'il soit efface entierement. Desole pour le suivi mais a la prochaine si je peus etre utile Salut
PS : moi aussi j'ai une autre barre qui c'est installe je ne sais comment (au cour de la navigation ) et c'est: MULTIMEDIA France Toolbar
et celle la je n'arrive pas a la viree. Je cherche (reponse si tu veus )
0