Probléme écran

Fermé
thefire - 18 nov. 2007 à 13:53
 thefire - 18 nov. 2007 à 14:19
Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon probléme.Lorsue je laisse allumer mon écran pendant un certain temps sur une page internet, les mots de la pages sont comme "graver" sur l'écran.Méme en changeant de page cela persiste, on voit les mots légérement comme si ils était en relief.C'est assez compliqué a expliquer mais je m'inquiéte pour mon écran...est ce que ce phénoméne est permanent?Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 96
18 nov. 2007 à 13:56
bjr,
parfoi cela me fai mai pa en relief. c plus pa exemple kan jouvre un fichier !!! ca s enva kan tu ralume ton pc si ca ne senva pa alor...
mon ami lui avai une gross ligne blanche ki divisai l ecran en 2 il a du lemener en reparation !!!
0
En fait, c'est vraiment sur l'écran que sont figés les mots...j'ai voulu faire une impression d'écran pour expliquer le probléme mais ça donne rien.On voit rien sur l'impression car les mots sont vraiment comme incrusté dans l'écran et non pas sur les pages que j'ouvre.Si je vous montrai la capture d'écran vous ne verrez rien car votre écran est normal.Enfin voila si quelqu'un peut me répondre je lui serai trés reconnaissant.
0
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 96
18 nov. 2007 à 14:10
ba bonne chance !!! car hélas je n es pa la solution a ton probleme !!!
0
Ok merci quand méme.
0