Sauvegarde qand on achete un nouveau pc

mistigri -  
cyclonee Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai racheter un pc de marque acer sous vista premium et qand je l'ai allumer il ne ma pas demander si je voulais faire une sauvegarde ya des gens qui me disent que c'est pas normal mais il ne ma rien demander j'ai bien fait attention ! yavait deux dvd r dans le cartons je suppose qu'ils sont vierge et qu'il seve a justement faire une copie de sauvegarde mais comment je peut faire une sauvrgarde maintenant je trouve pas?? merci beaucoup de m'aider
A voir également:

3 réponses

jeway Messages postés 460 Statut Membre 7

Salut,

Tu dosi avoir moyen de réalisé encore cette sauvegarde, je n'ai plus en tête la procédure mais tu cherches dans tout ce qui est indiqué acer dans les menus tu devrais trouver un moyen. Le seul souci c'est si tu as formater le pc.
Jérôime
0
mistigri

Bonjour, merci d em'avoir repondu j'ai donc chercher et j'ai trouver dans panneau de configurattions "centre de sauvegarde " et dedans ya sauvegarder des fichier et restaurer des fichier ca doit etre ca je pense donc c apermet de sauvegarder tout ce qui concerne acer et vista aussi sera sauvegarder c'est a dire que si je formate mon pc un jour j'aurais plsu qu'a mettre ce cd de sauvegarde et je recuperer mes fichier acer et vista?? merci
0
cyclonee Messages postés 70 Statut Membre 76

Bonjour
Donc s'il ne te propose pas de restaurer essayes de faire ALT+F10 et le mot de pase par défaut est six zéro là tu pourras sauvegarder et restaurer en cas de pb avec ton ordi.
0