Menu Demarrer changeant en NUM...ALERTE VIRUS

Fermé
Jerrymiya Messages postés 36 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 18 nov. 2007 à 12:53
 jerrymiya - 15 janv. 2008 à 15:14
Bonjour,

J'ai un probleme sur ma machine, le menu Demarrer s'est changë en 'NUM' et "Executer" comme"Rechercher" de la meme barre N'apparaissent pas surement c'est un virus et Notez que j'ai AVAST sur la machine que je viens de le desinstaller en mettant Norton, mais rien ne change...
A voir également:

2 réponses

Slt on est collègue alors parce que j'ai le même problème
moi aussi je n'est pas encore trouvé le moyen de le détruire
Aussi sur mon poste à chaque demarrage ya une page msdos qui s'ouvre avec en barre des titres No2ks "appuyez une touche pour continuer" ça m'embète par ce que je ne sais comment le détruire
0
Fait ceci, mon cher serge, créer un deuxième utilisateur et fait en sorte qu'il soit administrateur, ensuite tu peux transferer tous tes dossiers utiles sur le nouveau utilisateur qui sera ton administrateur et rend le compte de celui qui a des problème limité.
Ou encore redémarre ta machine,en appuyant continuellement sur F8 et choisir le mode sans échec, automatiquement il se créera un administrateur avec un compte illimiter tranfert tes dossiers et supprime celui qui a des problème.

Bonne chance, j'espère que ça ira, sinon pour mon cas j'ai dû faire une installation avec correction des fichiers....
0