Pc s'éteignant sans raison

Fermé
tomichou - 18 nov. 2007 à 12:16
 tomichou - 18 nov. 2007 à 12:50
Bonjour,
Je possède un pc (PCTECK) qui fonctionne avec windows xp familiale et depuis quelques temps mon pc s'éteint tout seul pendant que je l'utilise.
Et pour le redémarrer je suis obligé de l'éteindre par un bouton (derrière) et le rallumer 15 secondes après.
D'où cela peut il venir?Et comment y remédier?

Merci.
A voir également:

6 réponses

Kvirus Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 4
18 nov. 2007 à 12:20
salut,
je suis pas un expert mais j'ai un ami qui avait le meme probléme que toi. il a fait un annalyse total de son PC et le probléme est des barettes mémoires.
0
Merci. Mais c'est quoi exactement des barettes mémoire?
Parceque moi j'ai 14 ans et je suis pas un as en informatique!lol
0
Kvirus Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 4
18 nov. 2007 à 12:36
resalut,
c'est la memoire interne de ton PC. EN faite j'avais dans la tete de te dire d'enlevé ces derniere puis les remettre unes par unes pour voirs les quels clochent, mais je te conseille de voir un bon informatition. mais avant pour pas gaspier de l'energie unitilement scan ton Pc avec un anti-virus ca les virus peuvent etre coupables.lol
0
Bha ouais c'est ce que j'ai fait avec virus cleaner mais il y avait rien!
F'o que je prenne un autre truc ou koi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 nov. 2007 à 12:47
re,
je te conseille l'AVAST c'est a mon avis le mieux.
0
Ok merci j'essaye mais il est ps gratis si?
0