Partage de connexion internet
alex37190
Messages postés
1436
Statut
Membre
-
alex37190 Messages postés 1436 Statut Membre -
alex37190 Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour, à tous je vais tenter d'expliquer mon problème le plus simplement possible ( ça va pas être simple )
mon pc appelons le pc1 est sous vista est et directement connecter au net en ethernet via la livebox sagem ( orange ) en 1mega
je souhaiterai donc ajouter un pc 2 qui lui est sous xp
j'ai donc acheter un cable croisé RJ45 que j'ai brancher sur le port ethernet restant de la livebox ( le jaune ) que j'ai relier a la prise ethernet du pc 2
je remarquer à présent que ça à l'air de marcher seulemet je ne peux acceder au net via ce pc
n'y connaissant rien du tout et après avoir parcouru très serieusement tous les topics je ne trouve pas de solutions à mon problème , j'aimerai bien que quel'qun me dise en details toutes les etapes à effectuer après les branchements
par exemple dois je installer aussi la livebox sur le pc 2 ???
je sais qu'il ya un truc a faire au niveau des IP mais je ne sais pas ou ça se trouve ,sachant que le pc 1 est sous vista certains trucs sont assez different dans le panneau de config et je me perd assez facilement ......
je remercie la ou les âmes charitable qui viendront à mon secours
mon pc appelons le pc1 est sous vista est et directement connecter au net en ethernet via la livebox sagem ( orange ) en 1mega
je souhaiterai donc ajouter un pc 2 qui lui est sous xp
j'ai donc acheter un cable croisé RJ45 que j'ai brancher sur le port ethernet restant de la livebox ( le jaune ) que j'ai relier a la prise ethernet du pc 2
je remarquer à présent que ça à l'air de marcher seulemet je ne peux acceder au net via ce pc
n'y connaissant rien du tout et après avoir parcouru très serieusement tous les topics je ne trouve pas de solutions à mon problème , j'aimerai bien que quel'qun me dise en details toutes les etapes à effectuer après les branchements
par exemple dois je installer aussi la livebox sur le pc 2 ???
je sais qu'il ya un truc a faire au niveau des IP mais je ne sais pas ou ça se trouve ,sachant que le pc 1 est sous vista certains trucs sont assez different dans le panneau de config et je me perd assez facilement ......
je remercie la ou les âmes charitable qui viendront à mon secours
A voir également:
- Partage de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet