Gros prob Internet svp aidez moi

Fermé
DiabloLinkk - 17 sept. 2003 à 21:06
 DiabloLinkk - 17 sept. 2003 à 21:39
Salut a tous, j'ai un gros prob avec internet bah je peux pu rien faire : ca met 10 min pour m'afficher une page internet je ne peux plus faire de jeux en réseau et pourtant je n'ai aucun virus ou en tout les cas j'ai suprimé tout ceux que je pouvais et a chaque fois que je fais un scan il y a une erreur qui réaparais tout le temps enfin je ne sait plus quoi faire ... sinon dans les cookies a la barre du bas il me mette sites sensibles je sait pas si ca peut venir de la mais bon ... voila je vous ai dit mon prob
SVP répondez car vous vous surfez sur le net mais moi j'ai mit 30 min pour pouvoir arriver jusque la ( bon j'exagere 5min ....)
Salut a tous et merci de répondre
A voir également:

6 réponses

Excusez moi je refais un message pour préciser que j'ai un window 2000 pro. voila merci encore une fois a ceux qui me répondrons et déslé pour le 2eme message !
0
Je suis désolé de t' aprendre une nouvelle comme celle ci mais tu va bientot recevoir un courriel (e-mail) te disant : un de tes contacts msn au hasard vous a envoyé un virus et vous recevé un virus apelé Twist mais entre autre la personne qui a été ciblé n' y est pour rien désolé mais il faut que vous reformatié tres vite...
0
Hum c'est une blague?
Ce n'est pas vraiment drole si c'est ca ...et encore moins si c'est toi l'auteur de tout ca !! dis moi plus stp je veux pas de virus moi
0
ou alors c' est juste un bug de votre service internet
0
Heu je ne comprend rien explique plus clairement s'il te plait ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JK stp précise je flippe la !!!
0
ouh ke t'es marrant mika :D
0