Problème apps et accès au site rockyou.com

Fermé
kornomule Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 17 nov. 2007 à 21:58
kornomule Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 18 nov. 2007 à 17:05
Bonjour,

Depuis 3 jours, je n'arrive plus à afficher une seul page ou application de rockyou.com J4ai commencé par constater le problème sur facebook. J'ai alors tenté d'accéder d'aller sur le site www.rockyou.com , mais impossible d'afficher la page. Ca charge et le délai est trop long.

Je n'ai aucun problème par ailleurs. C'est comme si j'avais bloqué l'accès à ce site et à ses images, mais ce n'est pas le cas, il me semble. Que ce soit avec Firefox, IE ou opera, le problème est le même.

Est-ce qu'il faut un certificat? Est-ce qu'il faut cocher ou décocher quelque chose? Est-ce que mon par feu bloque l'accès à ce site uniquement?

Je n'y comprends rien.
Votre aide sera la bien venu.
A voir également:

1 réponse

kornomule Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
18 nov. 2007 à 17:05
En cherchant une réponse, j'ai pu voir que les site pouvaient bloquer certaine IP considéré considéré comme des spamer.
Je pense vraiment que ce soit ça car il n'y a qu'avec ce site que j'ai un problème et uniquement sur mon pc personnel.
Comment puis-je faire pour être débloqué puisque je n'ai rien fait qui le mérite?
Je n'arrive même pas à envoyer un mail au site.
0