Charger cd sauvegarde

Fermé
titus - 17 nov. 2007 à 21:30
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 17 nov. 2007 à 21:40
Bonjour,
j'ai un problme avec mon pc je voudrai lancer ma sauvegarde qui est sur cd pour remetre le pc a jour ,je voudrai savoir comment je demare le premier cd
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
17 nov. 2007 à 21:40
Bonjour :

Au premier allumage de ton PC : tapote la touche F1 ou F2 ou Supp(selon le PC)

--Paramétrer la séquence de démarrage :
Ces commandes sont généralement présentes dans les menus Bios Features Setup ou Advanced Cmos Setup ou Boot.
Quand votre système démarre, il cherche un système d'exploitation à partir d'un ordre prédéfini de lecteurs.
* La commande Boot Sequence : A, C, SCSI cherchera un système d'exploitation sur le lecteur de disquettes, puis sur le disque dur, puis sur un disque SCSI.
* La commande Boot Sequence : Cd-Rom, C, A permettra de démarrer sur le CD-Rom Windows XP.
La séquence de démarrage va permettre de démarrer à partir d'un Cd-Rom d'installation

F10 pour quitter le setup. Redemarre avec le CD dans le lecteur
Quand tu as tout fini,tu refais la procédure inverse C..CDrom...A pour redémarrer sur le disque dur.




Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0