Je chercher un jeu en ligne gratuit.

Fermé
x-Louva86-x - 17 nov. 2007 à 21:30
 Arolas - 7 juin 2009 à 14:28
Bonjour,Je cherche un jeu gratuit sur internet. Serait-ce possible de me donner quelque exemples de sites ? Merci

135 réponses

Saluut.
Jaai un site internet avec le nom de tout les sites de jeu les plus connus
c'est http://recueil-site.piczo.com .
Veeenez Nombreeux
-2
va voir jeu.fr il y a des millier de jeux différent !!! en plus c'est sans inscription ni téléchargement
-2
Bonjour,

quel genre de jeux?
petits jeux en flash sur un site ou mmorpg 3D?
-3
bonjour,
je te conseille les jeux en ligne il y a moins denbetement
et plus de securiter
faismoi confiance
laurine
0
JE VOUDRERAVOIR LES SIMS
0
mickey et donalde > BRANDON
25 oct. 2008 à 15:19
c nul les sims ppd
0
UNO
0
je veu

3d

mmorpg
0
the-assassin
12 janv. 2008 à 15:21
bonjour bai moi je conai un jeux super cool gratuit et en ligne https://www.urban-rivals.com/?sponsor=493214 si le lien ne s'afife pas alez sur google et tape urbane rival et inscrivez vous avant de valider l'inscription entre mon pseudo dans la case paraint comme sa si vous desirez me poser des question je vous repondrai .
enfaite vous comensez avec 8 personage et vous devez les entrainer en fesant des comba pour qu'il monte de nivo.
en fesant des combas vous gagnerez aussi de l'argent "clint" pour acheter d'otre personage au market ou a la boutique vous pouvez y aceder en cliquant suR ma colection qui se trouve en au de la page apres l'inscription.
vous pouvez participer a des concour pour gagner de grosse cagnotes .
et il y a plus encore que vous decouvrerer en vous inscrivent ciao rdv sur urbane.
-3
Moi ossi je joue a urban-rivals je suis un matser Niv 20 g des cartes redoutables

Eyrton:8 puissance,5 degats = All Stars
Bodenpower:7 puissance et degats = Bangers
Erpeto: 6 puissance , 7 degats ( pouvoir : Courage: + 3 puissance ) = Freaks
Vladimir:6 puissance 7 degats = Gheist
Bridget:7 puissance 5 degats (pouvoir : +1 vie par tour ) = Leader
Timber:6 puissance et degats ( pouvoir: Equipe + 1 degats ) = Leader
Vanssar: 6 puissance, 5 degats ( Pouvoir: equipe xp +90%) = Leader
Don: 6 puissance , 8 degats = Montana
Shakra: 8 puissance , 6 degats = Roots
Zdrone: 5 puissance, 7 degats = Sentinel
Elly Mae: 8 Puissance , 3 degats ( Pouvoir: Courage : +3 degats ) = Pussycats
Dorian: 8 Puissance , 7 Degats = Uppers
Hikiyousan : 8 Puissance ; 5 Degats ( Pouvoir : +2 Degats ) = Ulu Watu
Mayhem: 5 Puissance , 8 Degats = Piranas

J'espere tu est ossi puissant que moi car g envie de faire un defi contre toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
polo > birunth
18 févr. 2009 à 08:19
moi ossi ji joue mer quand je gagne un(e) battle sa fer ba enfaite je gagne po de niveau er je suis un novice lvl 6 je debute
0
Hallfight > polo
11 avril 2009 à 16:35
Tu veux mon compte?
0
comment on gagne du crédits sur urban rivals
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SVP vous pouvez me dire unjeu ps payan et qui est comme chapatiz SVP

SVP je ne sais ps comment on fait les jeux de chapatiz SVP
-3
Globulos est un jeu très bien . Globulos est un petit jeu en réseau fort sympathique offrant la possibilité de jouer à plusieurs mini jeux mettant en scène des Globulos, petites créatures très drôles .

ALLEZ-VOIR CE LIEN ET INSCRIVEZ-VOUS : http://www.globulos.com/?ref=40428
0
b'jour je m'appelle louis-Ji, je cherche un jeu gratuit style dofus

s'ils vous plaît
-3
sawarabi Messages postés 94 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 11
27 juil. 2008 à 19:47
un jeu style dofus, je te conseille metin2 ou lineage II ce sont des mmorpg :p
0
Si tu connais pas essaye metin2
0
lala > nicovendee
29 avril 2009 à 19:00
C'est gratuit metin2 ?
0
joue a metin2 ses cool
0
z"'eeeeeeeeee
16 mai 2008 à 20:15
jeux.fr jeu.fr jeux.com 1001jzeux.fr ect
-3
le trouveur de jeux
18 mai 2008 à 16:11
slt je connais un jeux comme habbo qui donne 90'000 credits gratis le site est www.bobbagames.com bon jeux
-3
essayez aussi Nostale
-3
Salut j'arrive pas a m'inscrire aide moi stp
0
Blaster_666 > Wolf
22 déc. 2008 à 18:38
Bonjour à tous ! Je me permet de vous proposer un jeu en ligne TOTALEMENT GRATUIT et qui ne nécessite AUCUN téléchargement !
Il s'agit de MINIWAR http://miniwar.info/index.php
Je conseil à tous les débutant de commencer par le serveur #2 !

Vous êtes tous les bienvenus !

Alors BON JEU et à bientot sur Miniwar ! ;)
0
Vuorinen > Wolf
10 févr. 2009 à 12:14
https://www.equideow.com/

===> c'est un jeu en ligne
0
Noname-122 > Vuorinen
8 mai 2009 à 18:07
Moi j'ai Runscape ces assez cool il la en francai et tes pas oubliger de telegarger ces l'fun et facile a comprendre le bute ces de faire le plus de quêtes.

A votre tour de vous inscrire. xD !

www.Runscape.com
0
bonjour tout le monde jai lit toute le forum mais jai pas trouver de jeux interressant. jai commencer a jouer a dofus mais je suis taner des fois au fais jsute se batre et cet sa met ye can meme cool pour eu qui lon pas aseiller cet www.dofus.com et je vous dit que cet facile a jouer tu creer ton compte tu linstalle et apres lavoire installer tu creer ton personnage. bon revenon a moi je voudrais un jeux comme dofus té avec de laction de la magic et des combat et svp soiyer preci et de site action jen cet 3 slayer online et dofus et ragnarok merci beacoup pour votre aide
-3
Bonsoir, je cherche comment télécharger et s'inscrire a ValMémoria plz
-3
slt;
essayece site "ZONE.COM"
-3
Salut ! Je cherche depuis quelques temps un jeu d'ordinateur que je jouais quand j'étais plus jeune.
Ca ressemble à tetris. Mais au lieu d'avoir différentes formes de bloc, ce sont que des barres avec 3 carrés. Et les carrées sont remplis chacun soit de fruits ou de couleurs. Il s'agit alors d'interchangé l'ordre des fruits ou des carrés sur la même barre afin de la placer ensuite à côté des autres barres et de faire des lignes avec la même couleur ou le même fruit ou etc.... Il suffit d'en avoir 3 pareilles et ils disparaissent et ainsi de suite.
Ca serait vraiment génial si quelqu'un savait comment se nomme ce jeu.
Merci :)
-3
bonjours, si tu 'aime les jeux d ' aventures un peu bébé je te propose doffus,sinon si tu veux en jeu en ligne de guerre et d'aventure dans se cas la je te propose

METIN2 tape metin2 google et va donc sur le site=)
-3
le chercheur de jeu
24 juil. 2008 à 22:04
j essaye de m inscrire a toon life mes je ni arrive pas
mersi de repondre car il allaire trop bien
-3