A voir également:
- La fermacie
- Partage de photos en ligne gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Mètre en ligne - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
135 réponses
Je te conseile de jouer a sa c'est tro coo http://extinction.minijeux/Aaaaah/.fr je crois que c'est sa si sa marche pas tapes extinction mini jeux sur google ( ou firefox ... ) enfaite ta trois mini jeux en ligne ou tu peu parler mais il faut te faire un compte, tu met ton pseudo et tu met un mot de passe et tu le remet a la vérification apres tu valide et tu jou a un des mini jeux Aaaah,bouboum, forteresse.
Bonne chance, mais attention si tu dit des insultes ou tu triche tu sera (banni = viré) 1 heure 2 heures 3 heures ou 72 heures voir 400 heures :s Bonne chance :D
Bonne chance, mais attention si tu dit des insultes ou tu triche tu sera (banni = viré) 1 heure 2 heures 3 heures ou 72 heures voir 400 heures :s Bonne chance :D
moi je joue a rappelz et c'est très bien !
mais le problème c'est qu'il faut le télécharger et ensuite c'est super bien !
Dans rappelz je suis lvl 82 (R4 pour ceux qui connaissent) et je fais parti d'une guilde qui a un donjon !
bonne chance à tous !
mais le problème c'est qu'il faut le télécharger et ensuite c'est super bien !
Dans rappelz je suis lvl 82 (R4 pour ceux qui connaissent) et je fais parti d'une guilde qui a un donjon !
bonne chance à tous !
bjr tu est sur kel serveur sur dofu jaimerai ke tu me donne ton email ou ton adresse msn pour me donner kelke konseil sur dofus
merci.
paul.
merci.
paul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt voila si vou cherchez un jeu online qui est dans le meme genre que world of warcraft c SHAIYA sauf qu'il est gratuit comparer a wow
vou fete evoluer un personnage ne fesan des quete etc
vou fete evoluer un personnage ne fesan des quete etc
Bonjour voila je connais un jeu 100 % gratuis et en ligne, et c'est un serveur privée / Belge
Le nom du jeu : Ultima Online Moundain's Legacy
Le site en question : Http://realworld.be
Bonne journée.
Le nom du jeu : Ultima Online Moundain's Legacy
Le site en question : Http://realworld.be
Bonne journée.
Si tu aimes les combats navals, piller... :
https://www.seafight.com/indexInternal.es?originalURL=fr2.seafight.bigpoint.com&action=internalPromotion&sid=dddee732e617623679a00513429e4d28
https://www.seafight.com/indexInternal.es?originalURL=fr2.seafight.bigpoint.com&action=internalPromotion&sid=dddee732e617623679a00513429e4d28
c'est un plaisir pour moi de partager avec vous , essayez www.Darkorbit.com ce jeu en ligne est super cool mais je ne vous en dit pas plus sinon je gache la surprise ;)
genre :mmorpg
thème : spacial
genre :mmorpg
thème : spacial
bande d'amateur vous savez même pas ce que(apar certain) et un jeux mmorpg qui veut dire Massively multiplayer online role-playing game ou fps 'first personal shooter' ou rpg role-playing game je connais beaucoup de jeux voici mon msn dite moi le genre de je que vous voulais et je vous le dirais. et pas la penne de me répondre sure le forum car je ne accederait plus na ce forum
Adresse supprimée Modération CCM
Adresse supprimée Modération CCM
Salut, j'ai bien un jeu de stratégie a la disposition de tout le monde alors je vais vous donner le lien de ce jeu :
http://www.woodwar7.net/?page=carte&visite=40178
Situ a besoin de moi je m'appelle Arolas dans le jeu
http://www.woodwar7.net/?page=carte&visite=40178
Situ a besoin de moi je m'appelle Arolas dans le jeu
je recherche un en ligne gratuit comme urban rival par exemple.jaimerais bien que vous m'en disiai quelque s'un
bonjour
moi je conais un jeux c est seafight c est pas payant si vous voulé jouer comme sa mais si vous voulez etres des élites c est payants ! c est le seul inconvenient de se jeux !
En cherchant sur un sites j ai trouvé un message qui fesait comprendre que pour tous les debutants ou les joueures qui ont acheté des articles comme (canon,boulets,sabres..etc) il y avait un identificateur qui trompait l'opérateur et qui donait a chaque joueur 150 000 perles ce qui ait enorme .
Moi au depart j ai cru que c etait une arnaque mais comme 150 000 perles c est énorme j ai tanté le coup j ai composé
le numéro:08-99-69-25-35
et l'identificateur :185588
et j ai eu mais 150 000 perles ! Voila maintenan je me balade en bato elites lol !
bon jeux a tous et vive seafight !!
moi je conais un jeux c est seafight c est pas payant si vous voulé jouer comme sa mais si vous voulez etres des élites c est payants ! c est le seul inconvenient de se jeux !
En cherchant sur un sites j ai trouvé un message qui fesait comprendre que pour tous les debutants ou les joueures qui ont acheté des articles comme (canon,boulets,sabres..etc) il y avait un identificateur qui trompait l'opérateur et qui donait a chaque joueur 150 000 perles ce qui ait enorme .
Moi au depart j ai cru que c etait une arnaque mais comme 150 000 perles c est énorme j ai tanté le coup j ai composé
le numéro:08-99-69-25-35
et l'identificateur :185588
et j ai eu mais 150 000 perles ! Voila maintenan je me balade en bato elites lol !
bon jeux a tous et vive seafight !!
HONEY jcroi jé le jeu pour toi mé jsui pa sur c ragnarok jen avé un otr super cool mé jmen rapel plu dsl^^ au - jté trouvvé1 jeu
je te passe ce sit c mon 2voir mais rapon moi sur mon msn le site c www.habbo.fr ou taatu.com
b1mon je trouve que taatu et plus bon
b1mon je trouve que taatu et plus bon
moi ,je vous conseille de jouer a perfect world et a wulin ou Q-world franchement j'ai jamais vu des aussi bien et aussi beau pour un jeu entierement gratuit . ce jeu est une bonne iniciative pour apprendre l'anglais .
il y a deux seveur : dephi , oracle . au niveau 30 , on peut tuer les autres et voler( les humains volent avec une epée, les elf vole avec des ailes au niveau 1 , et les betes avec des faucon , raie mantha , oiseau geant et aussi avec des dragons . il y a 32 montures .
il y a deux seveur : dephi , oracle . au niveau 30 , on peut tuer les autres et voler( les humains volent avec une epée, les elf vole avec des ailes au niveau 1 , et les betes avec des faucon , raie mantha , oiseau geant et aussi avec des dragons . il y a 32 montures .
Bonjour moi comme jeu en ligne sur internet je jout a BiteFight c'est un jeu de guerre entre garou et Vampires c'est Vraiment extra ^^ Essayer : BlackWing c'est moi ^^
bonjour voici un jeu en ligne tres sympas moi j'ai crée ma guilde sur serveur italie si sa te dit Guilde TMI TUEUR_DES_MERS http://fr.gamehero.com/