Supercard nintendo ds lite
Résolu/Fermé
A voir également:
- Supercard nintendo ds lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Facebook lite connexion - Guide
30 réponses
Pour commander des supercard
j'ai trouvé chez : 'scard.seller@gmail.com'
Sinon pour faire fonctionner vos supercard, ça dépend du modèle.
Celui qui est vendu par cette personne il suffit de copier/coller les programmes sur une carte micro SD qui s'insère ensuite dans la supercard
j'ai trouvé chez : 'scard.seller@gmail.com'
Sinon pour faire fonctionner vos supercard, ça dépend du modèle.
Celui qui est vendu par cette personne il suffit de copier/coller les programmes sur une carte micro SD qui s'insère ensuite dans la supercard
girelle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2008
15 févr. 2008 à 09:04
15 févr. 2008 à 09:04
bonjour, j'ai vu que vous connaissez la ds one. Je viens de l'acheter mais je n'arrive pas à faire fonctionner les jeux. Pouvez-vous SVP m'aider. Je vous en remercie. Salutations
Bonjour! est ce qu'on peut jouer en reseau avec une super card? avec qqn qui a une autre ds mais sans la carte? parce que on dirait que ça marche pas avec la mienne.. faut installer un truc special?
sinon les jeux marchent nikel pour moi.
merci d'avance
sinon les jeux marchent nikel pour moi.
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment faire pour mettre des jeu de ds telecharger sur e mule sur masupercard micro sd je ne comprend pas comment les mettre dessu merci de me repondre
J'avais le meme problème, Micro SD HC (4Go) qui n'était plus détécté par min windows, XP, Vista, différents pc, usb1, 2 rien ne fonctionnait, le périphérique n'était pas reconnu et figeait mon système.
J'ai trouvé la solution en récupérant un lecteur de carte compatible HC, c'est à dire, les cartes de grosses capacités > 2Go. Ca se trouve à montgallet, maintenant je pense que c'est la norme.
Donc avec ça, la carte est detecté, j'ai pu la formaté, y remettre ce que jvoulais et elle fonctionne, notamment sur ma DS.
voilà, si ça peut aider ;)
J'ai trouvé la solution en récupérant un lecteur de carte compatible HC, c'est à dire, les cartes de grosses capacités > 2Go. Ca se trouve à montgallet, maintenant je pense que c'est la norme.
Donc avec ça, la carte est detecté, j'ai pu la formaté, y remettre ce que jvoulais et elle fonctionne, notamment sur ma DS.
voilà, si ça peut aider ;)
bonjour je voudrai savoir si on peux mettre des jeux de games boy advance dans un nintendo ds .
si ses le cas on peux le faire dans toute les nintendo ds merci de me dire quoi
si ses le cas on peux le faire dans toute les nintendo ds merci de me dire quoi
Bjr je cherche quelqu'un qui a une super card lite pour le logiciel pour les jeux il mais impossible de la faire marcher et pourtant j'ai la superkey. Merci de me répondre
13 déc. 2008 à 16:13