Driver PC Compaq
Fermé
Sonicstar
-
renesamantha -
renesamantha -
Bonjour,
Je dispose d'un pc Compaq Evo D510 SFF, je viens de le formater, et en voulant reinstaller les drivers, je me suis rendu compte que je n'ai plus le CD des pilote.
Alors si qq peut m'aider à trouver les pilotes du pc (en locurence pour la "carte graphique" integré à la carte mère)
Perceque, je n arrive pas à configurer et à regler correctement les paramètres de l' affichage ( c est à dire 640*??? pixels de résolution et 16 couleurs aulieu de 1024*768 pixels de résolution avec 32 bit de couleurs)
Voila les references : Intel Ieitium 4 (2001-2002)
Compaq Evo D510 SFF
Chassis : CS28KW9ZW131
Carte graphique : interne integée à la carte mère
Configuration: Windows XP Pro SP2
Merci pour bp votre attention.
Sonicstar
Configuration: Windows XP Pro Sp2
Je dispose d'un pc Compaq Evo D510 SFF, je viens de le formater, et en voulant reinstaller les drivers, je me suis rendu compte que je n'ai plus le CD des pilote.
Alors si qq peut m'aider à trouver les pilotes du pc (en locurence pour la "carte graphique" integré à la carte mère)
Perceque, je n arrive pas à configurer et à regler correctement les paramètres de l' affichage ( c est à dire 640*??? pixels de résolution et 16 couleurs aulieu de 1024*768 pixels de résolution avec 32 bit de couleurs)
Voila les references : Intel Ieitium 4 (2001-2002)
Compaq Evo D510 SFF
Chassis : CS28KW9ZW131
Carte graphique : interne integée à la carte mère
Configuration: Windows XP Pro SP2
Merci pour bp votre attention.
Sonicstar
Configuration: Windows XP Pro Sp2
A voir également:
- Driver PC Compaq
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
est ce que c'est http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=97130&lang=en&cc=us&taskId=135&prodClassId=-1&prodTypeId=12454&prodSeriesId=316517
celui ci ?]
celui ci ?]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question