Récupération fichier perdu
dididu85
Messages postés
78
Statut
Membre
-
bylo Messages postés 85 Statut Membre -
bylo Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour, j'ai supprimé des fichier mais j'aimerai les récupérer. j'ai essayé des logiciel tel que restoration et file recover mais je ne retrouve pas mes fichiers. quelqu'un aurait-il une solution a me proposer??? est-ce que une restoration du systéme fonctionnerait ????
merci de votre aide.
merci de votre aide.
A voir également:
- Récupération fichier perdu
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
La restoration du système à une date antérieure ne servira à rien , elle n'agit que sur les fichiers constituant le registre. Tu peux peut-être essayer le logiciel gratuit PC Inspector (http://www.pcinspector.de/default.htm#) mais ça ne marche pas à tous les coups... Good luck!
la restauration de Windows ou d'un autre logiciel
si s'est fichiers étaient présent avant la sauvegarde du systéme, oui il y a des chances que vous les retrouvez
si s'est fichiers étaient présent avant la sauvegarde du systéme, oui il y a des chances que vous les retrouvez
j'ai essayé avec pc inspector mais celà ne fonctionne pas non plus. j'en ai vraiment besoin personne n'a une solution qui marche a coup sur?merci quand même
Ta sauvegarde du systéme tu l'as fait avec quoi ? avec le module inclu dans windows de Microsoft ou un logiciel tiers :true image (pc cloneur), norton ghost , restoreIT, ...
si avec la restauration de Windows, je ne suis pas sûr du résultat
mais si vous l'avez fait avec un logiciel tiers : là j'affirme : si s'est fichiers étaient présent avant la sauvegarde du systéme, oui vous les retrouvez
Faites vos sauvegardes avant !
si avec la restauration de Windows, je ne suis pas sûr du résultat
mais si vous l'avez fait avec un logiciel tiers : là j'affirme : si s'est fichiers étaient présent avant la sauvegarde du systéme, oui vous les retrouvez
Faites vos sauvegardes avant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tt le monde
en faite jai perdu un fichier word ; lorsque jai été entrain de faire mon traitemment de texte l'ordinateur a beugué apres jai pas trouvé mon fichie sachant qui a été deja enregistrer sur mon disque merci de me solutionner c vraimment urgent
en faite jai perdu un fichier word ; lorsque jai été entrain de faire mon traitemment de texte l'ordinateur a beugué apres jai pas trouvé mon fichie sachant qui a été deja enregistrer sur mon disque merci de me solutionner c vraimment urgent
"La restauration du système à une date antérieure ne servira à rien , elle n'agit que sur les fichiers constituant le registre. Tu peux peut-être essayer le logiciel gratuit PC Inspector"
Rectificatif: la restauration du système à une date antérieure restitue bien le registre à cette date, mais aussi les fichiers avec certaines extensions listées sur https://docs.microsoft.com/en-us/windows/win32/sr/monitored-file-extensions?redirectedfrom=MSDN (typiquement .dll ou .exe) ; les fichiers de données (type .doc ou .jpg) ne sont pas surveillés par le système de restauration et ne sont donc ni supprimés ni restaurés.
Rectificatif: la restauration du système à une date antérieure restitue bien le registre à cette date, mais aussi les fichiers avec certaines extensions listées sur https://docs.microsoft.com/en-us/windows/win32/sr/monitored-file-extensions?redirectedfrom=MSDN (typiquement .dll ou .exe) ; les fichiers de données (type .doc ou .jpg) ne sont pas surveillés par le système de restauration et ne sont donc ni supprimés ni restaurés.
salut man nous avons le grand plaisir de partager nos connaissances avec les fréres du monde
bin là il te suffit d installer un soft qui s appele recover my files ok et avec ça marchera
tu peux l avoir sur commentçamacher arriver là tu fais l onglet telecharcher et tu recherche le nom du soft recover my files ok
bin là il te suffit d installer un soft qui s appele recover my files ok et avec ça marchera
tu peux l avoir sur commentçamacher arriver là tu fais l onglet telecharcher et tu recherche le nom du soft recover my files ok