Récupération fichier perdu

dididu85 Messages postés 78 Statut Membre -  
bylo Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour, j'ai supprimé des fichier mais j'aimerai les récupérer. j'ai essayé des logiciel tel que restoration et file recover mais je ne retrouve pas mes fichiers. quelqu'un aurait-il une solution a me proposer??? est-ce que une restoration du systéme fonctionnerait ????
merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

futurexpert

La restoration du système à une date antérieure ne servira à rien , elle n'agit que sur les fichiers constituant le registre. Tu peux peut-être essayer le logiciel gratuit PC Inspector (http://www.pcinspector.de/default.htm#) mais ça ne marche pas à tous les coups... Good luck!
0
denapo Messages postés 86 Statut Membre 26

la restauration de Windows ou d'un autre logiciel

si s'est fichiers étaient présent avant la sauvegarde du systéme, oui il y a des chances que vous les retrouvez
0
dididu85 Messages postés 78 Statut Membre

j'ai essayé avec pc inspector mais celà ne fonctionne pas non plus. j'en ai vraiment besoin personne n'a une solution qui marche a coup sur?merci quand même
0
denapo Messages postés 86 Statut Membre 26

Ta sauvegarde du systéme tu l'as fait avec quoi ? avec le module inclu dans windows de Microsoft ou un logiciel tiers :true image (pc cloneur), norton ghost , restoreIT, ...

si avec la restauration de Windows, je ne suis pas sûr du résultat
mais si vous l'avez fait avec un logiciel tiers : là j'affirme : si s'est fichiers étaient présent avant la sauvegarde du systéme, oui vous les retrouvez

Faites vos sauvegardes avant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fujitif3

salut a tt le monde
en faite jai perdu un fichier word ; lorsque jai été entrain de faire mon traitemment de texte l'ordinateur a beugué apres jai pas trouvé mon fichie sachant qui a été deja enregistrer sur mon disque merci de me solutionner c vraimment urgent
0
futurexpert

"La restauration du système à une date antérieure ne servira à rien , elle n'agit que sur les fichiers constituant le registre. Tu peux peut-être essayer le logiciel gratuit PC Inspector"
Rectificatif: la restauration du système à une date antérieure restitue bien le registre à cette date, mais aussi les fichiers avec certaines extensions listées sur https://docs.microsoft.com/en-us/windows/win32/sr/monitored-file-extensions?redirectedfrom=MSDN (typiquement .dll ou .exe) ; les fichiers de données (type .doc ou .jpg) ne sont pas surveillés par le système de restauration et ne sont donc ni supprimés ni restaurés.
0
bylo Messages postés 85 Statut Membre 2

salut man nous avons le grand plaisir de partager nos connaissances avec les fréres du monde
bin là il te suffit d installer un soft qui s appele recover my files ok et avec ça marchera
tu peux l avoir sur commentçamacher arriver là tu fais l onglet telecharcher et tu recherche le nom du soft recover my files ok
0