A voir également:
- Proble avec icone wifi anti virus
- Icone - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Changer wifi chromecast - Guide
- Icone windows - Guide
27 réponses
Tous les portables n'ont pas ce bouton
pour voir si le wifi de la box est activé.
tu vas dans panneau de configuration par démarrer et panneau de configuration et connexion réseau :
As tu une connexion réseau sans fil de détecté ?
Si oui il faut faire un clic droit de la souris dessus et Afficher les réseaux sans fil disponibles.
Avant d’aller plus loin,j’aimerai savoir si tu as cela ?
pour voir si le wifi de la box est activé.
tu vas dans panneau de configuration par démarrer et panneau de configuration et connexion réseau :
As tu une connexion réseau sans fil de détecté ?
Si oui il faut faire un clic droit de la souris dessus et Afficher les réseaux sans fil disponibles.
Avant d’aller plus loin,j’aimerai savoir si tu as cela ?
Cela veut dire que la box n'envoie pas de signal wifi. Si elle a fonctionné auparavant il faut la stopper et la redémarrer et vérifier si elle fonctionne de nouveau.
S'il ne se passe rien, il faudrait peut être désinstaller le kit de connexion neuf, refaire un essai et si toujours pas de connexion, tu vas
à l'adresse ci dessous ou tout est expliqué pour le wifi
http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=11532&type=RichDataSheet
A+
S'il ne se passe rien, il faudrait peut être désinstaller le kit de connexion neuf, refaire un essai et si toujours pas de connexion, tu vas
à l'adresse ci dessous ou tout est expliqué pour le wifi
http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=11532&type=RichDataSheet
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avons nous oublié quelque chose ? si pas de solution, il me semble que neuf envoie un technicien gratuitement mais n'en suis pas sur comme je ne suis pas chez 9
En espérant que tout se règle
Bonsoir
En espérant que tout se règle
Bonsoir