Windows media player 11 et ecompil > Probleme

Chlaire5 -  
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'au un probleme avec le windows media player 11. J'ai acheté un musique sur ecompil, qd je la télécharge tout se passe bien et au moment de l'ouvrir le lecteur widows media me dit qu'il ne peut pas lire ce fichier. J'ai été sur le site d'ecompil et j'ai vérifié que mon lecteur était bien configuré. Je ne comprends pas d'ou vient mon probleme. Surtout que j'avais deja téléchargé des musiques sur ce site (mais peut etre qu'a ce moment la j'avais encore la version 10 je sais plus, mon pb pourrait il venir de la ??

Merci d'avance!

Chlaire
A voir également:

6 réponses

crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

salut moi jai media player classic jai jamais u de probleme pour lire les videos et les musique
ou alors tu telecharge la musique illegalement
ou alors c tes codecs
0
Chlaire5

non non j'ai bien télécharger légalement et je ne comprends pas, c'est la premiere fois que j'ai ce pb. Je ne crois pas que ça vienne des codecs parce que le windows media me dit :"Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web."
D'apres ce que j'ai vu sur le site d'ecompil c'est au moment ou l'acquisition de licence devrait se faire..

SVP
0
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

je vouler dire que ta ka telecharger la chanson illegalement
ou si tu veut je peut te telecharger la chanson et je te lenverai par email
0
Chlaire5

Bonjour,
pas d'autre solutions ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

converti ta musique en mp3 ou wav
0

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
logiciel pour lire la musique et video jai sa et sa marche un pec
c koi ta chansson ge peu te la telecharger si tu veut
0