Probleme de son
tiboudou
-
david29051992 Messages postés 217 Statut Membre -
david29051992 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme de son et ne sait pas coment faire!!!
alors voila jai xp et jai réinnistialisé mon pc et plus de son et mon ordi me signale quand j'essaye d'ouvrir le controle du volume qu' "aucun péripherique mélangeur n'est disponible"
voila j'espere que vous pouvez m'aider
merci beaucoup ++
j'ai un petit probleme de son et ne sait pas coment faire!!!
alors voila jai xp et jai réinnistialisé mon pc et plus de son et mon ordi me signale quand j'essaye d'ouvrir le controle du volume qu' "aucun péripherique mélangeur n'est disponible"
voila j'espere que vous pouvez m'aider
merci beaucoup ++
4 réponses
Bonjour,
réinstalle tes pilotes audio dans le gestionnaire des taches:
panneau de configuration, systeme et performance, gestionnaire de périphérique.
clique sur controlleur audio, video et jeux, puis clique droit sur chacun des périphérique affichés, et dans propriété, tu cliques sur mettre a jour le pilote, et tu actives le périphérique si c'est pas fait.
réinstalle tes pilotes audio dans le gestionnaire des taches:
panneau de configuration, systeme et performance, gestionnaire de périphérique.
clique sur controlleur audio, video et jeux, puis clique droit sur chacun des périphérique affichés, et dans propriété, tu cliques sur mettre a jour le pilote, et tu actives le périphérique si c'est pas fait.
Bonjour,
dans la propriété du pilote je nai pas mise a jour du pilote
et comment on active le périphérique???
désolé je ne me débrouille pas trop!!!
merçi beaucoup
dans la propriété du pilote je nai pas mise a jour du pilote
et comment on active le périphérique???
désolé je ne me débrouille pas trop!!!
merçi beaucoup
quand tu vas dans propriété, tu clique sur "pilote", et ensuite sur "mettre a jour le pilote".
pour activer le périphérique, pareil, s'il est desactivé, dans le meme onglet, il y a aura marqué "activer", dans le cas contraire, "desactiver"
pour activer le périphérique, pareil, s'il est desactivé, dans le meme onglet, il y a aura marqué "activer", dans le cas contraire, "desactiver"
Salut,
Ce magnifique site, regardes les drivers qu'il te faut pour tes composants, ->https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Bonne soirée,
Ce magnifique site, regardes les drivers qu'il te faut pour tes composants, ->https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Bonne soirée,