L'ActionReplay Fonctionne pas !!!
Résolu
AXEL62440
-
katoti Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
katoti Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté l'ActionReplay pour la nintedo DS afin d'avoir des codes pour
le jeu Pokémon Diamant, le problème est que l'actionReplay ne detecte pas le jeu...
Ca me marque "Unknow Game", Comment y remedier ? Quelqu'un pourrait - il m'aider???
( ActionReplay version N° 1.22) (Sur le jeu AnimalCrossing ca fonctionne parfaitement).
Merci d'avance pour vos réponses !!!
le jeu Pokémon Diamant, le problème est que l'actionReplay ne detecte pas le jeu...
Ca me marque "Unknow Game", Comment y remedier ? Quelqu'un pourrait - il m'aider???
( ActionReplay version N° 1.22) (Sur le jeu AnimalCrossing ca fonctionne parfaitement).
7 réponses
Bonjour, voila en un mot j'ai le meme probleme avec mon action replay que pour AXEL62440 ET EN PLUS MON PC NE DETECTE PAS L4ACTION REPLAY.
MERCI POUR VOS REPONSES
MERCI POUR VOS REPONSES
Bonjour,
Mon problème n'est toujours pas résolu,
Mon problème n'est toujours pas résolu,

ui bah pas obliger de faire un copier coller
pis il risque pas de se resoudre si tu la mis en resolu ...
pis il risque pas de se resoudre si tu la mis en resolu ...
Totalement désolé! (lol!) Mais si je l'ai posté une seconde fois
C'est parceque justement il est en résolu MAiS que j'n'ai rien touché ;)
& si tu avais bien lu précédement je PRéCiSE que le problème n'est pas résolu ^^
Enfin bref =$ . . .
C'est parceque justement il est en résolu MAiS que j'n'ai rien touché ;)
& si tu avais bien lu précédement je PRéCiSE que le problème n'est pas résolu ^^
Enfin bref =$ . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question