L'ActionReplay Fonctionne pas !!!

Résolu
AXEL62440 -  
katoti Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté l'ActionReplay pour la nintedo DS afin d'avoir des codes pour
le jeu Pokémon Diamant, le problème est que l'actionReplay ne detecte pas le jeu...
Ca me marque "Unknow Game", Comment y remedier ? Quelqu'un pourrait - il m'aider???
( ActionReplay version N° 1.22) (Sur le jeu AnimalCrossing ca fonctionne parfaitement).
Merci d'avance pour vos réponses !!!

7 réponses

melchior35

Bonjour, voila en un mot j'ai le meme probleme avec mon action replay que pour AXEL62440 ET EN PLUS MON PC NE DETECTE PAS L4ACTION REPLAY.
MERCI POUR VOS REPONSES
0
AXEL62440

Bonjour,
Mon problème n'est toujours pas résolu,
J'ai acheté l'ActionReplay pour la nintedo DS afin d'avoir des codes pour
le jeu Pokémon Diamant, le problème est que l'actionReplay ne detecte pas le jeu...
Ca me marque "Unknow Game", Comment y remedier ? Quelqu'un pourrait - il m'aider???
( ActionReplay version N° 1.22) (Sur le jeu AnimalCrossing ca fonctionne parfaitement).
Merci d'avance pour vos réponses !!!
0
quality Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ui bah pas obliger de faire un copier coller

pis il risque pas de se resoudre si tu la mis en resolu ...
0
AXEL62440

Totalement désolé! (lol!) Mais si je l'ai posté une seconde fois
C'est parceque justement il est en résolu MAiS que j'n'ai rien touché ;)
& si tu avais bien lu précédement je PRéCiSE que le problème n'est pas résolu ^^
Enfin bref =$ . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quality Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oO

en fait quand tu post un message a la page suivante il te demande si il a été résolu donc ta du faire continuer sans ten rendre compte..
0
AXEL62440

Probablement !!! Pfiou...
0
katoti Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans mon action rep y a un bug j activ le code max cash pour pokemon perle
je mets le jeu je fais le code et apres je recoit pas d argent
0