[LIVEBOX]plusieurs utilisateur sur le même PC

Aurél' -  
chlac2007 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé il y a quelques semaines la Livebox en WIFI, elle marche correctement, j'en suis satisfait pour le moment, MAIS un problème est apparu depuis que je l'ai installée :
j'ai plusieurs session sur mon PC, lorsque je me connecte sur l'une d'elle, internet fonctionne bien, mais lorsque je ferme ma session pour en ouvrir une autre, internet ne fonctionne plus du tout car mon réseau sans fil est "déconnecté"... de quoi cela peut-il venir???

Merci d'avance pour votre aide

Ciao
A voir également:

1 réponse

lorenb Messages postés 482 Statut Membre 416

BONJOUR
post de teutates si cela peut aider

Autoriser tous les utilisateurs à se connecter au web

Vous êtes sous Windows XP et vous voulez que tous les profils d'utilisateurs puissent aller sur Internet. La manipulation fonctionne quel que soit le FAI (Free, Wanadoo ou Club-Internet) !

Voici la manipulation à faire :

1) Se connecter sous l'administrateur
2) Aller dans le "Panneau de Connexion réseau" ("Panneau de configuration" puis "Connexion Réseau")
3) Faire un clic droit sur l'icône correspondant à votre FAI,
4) Dans le menu contextuel, choisir "Propriétés" (en bas)
5) Aller dans l'onglet "Avancé"
6) Cocher l'option "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur"

Au contraire, si vous souhaitez que seul l'admnistrateur puisse se connecter sur Internet, faites la manipulation inverse.

Et rappelez-vous qu'à la base le seul qui peut se connecter est l'utilisateur administrateur sous lequel le paramétrage de connexion a été effectué.
1
chlac2007 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,
J'ai le même problème qu'Aurél', j'ai suivi les instructions.
Mon soucis, c'est que je n'ai pas l'option "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur" à cocher (cf. image).
Y-a-t-il quelque chose que j'ai oublié de faire ?
Merci d'avance

Image: http://ww1.partage-facile.com
0