Mon linux gele???

ZARY -  
 zary -
bonjour tout le monde
mon serveur linux bloque, et j'ai peur de rebooter et de perdre des données, ....j'ai copier sur disquette un fichier zip, un autre tar et tout est bolque.....qcq je fais....svp..... aidez moi
A voir également:

8 réponses

superdebutant

bloqué comment ?
</etc/rc.d/rc3.d/troll start>
c'est pas un processeur AMD par hazard ?
</etc/rc.d/rc3.d/troll stop>

tu as fait tes ZIP et TAR avant le plantage ou apres dans une autre session ?

ou c'est ca qui s'est blogué ?

ou c'est la machine complete qui est bloquée ?

(Au pire tu perd que les fichiers qui etaient en cours d'ecriture au moment du crash) tu aurras peut etre un fichier CORE pour certaines applications et /tmp vidé mais à part ca tu risque peu sur un plantage de sauvegarde si c'est le tar qui s'est planté (ca m'etonnerai, ou le zip deja plus probable) mais c'est pas impossible.
0
zary

oui effectivement, j'ai fait mon zip et mon tar et toc voila que tout est figé(machine).....tu me conseilles donc de rebooter......
0
zary

ah, .....c à chaque fois que j'utilise la commande copier/coller succesivement deux fois que la machine bloque, alors ou se trouve le pb????.....MERCI
0
Utilisateur anonyme

eu avec se genre d erreur bisar je vérifirai la ram
j ai déja eu se genre de probleme j ai retiré une barrette douteuse
et depuis plus de probleme :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francoispgp

memoire ou swap mal conf et/ou pb hard.. ?

mais c'est tres etrange comme pb ...
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

oui je penche comme les autres pour un pb de ram...

.O  -= Tous au café =-
(_)__
... Castor pour la tasse
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Peux tu te ballader entre les tty? (Ctrl+Alt+F1-7)?

.  .
\_/
       Fermeture pour travaux
0
zary

salut tout le monde.....tout d'abord merci pour vos messages, mais je doute qu'il y a un pb avec la RAM, maintenant j'ai le même pb avec les postes unix du réseau......
0