Probleme TV avec Media center(Vista)
chamao
-
manou345 -
manou345 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec media center (vista) : quand je veux regarder la TV en direct ,j'ai le message suivant qui s'affiche: impossible d'afficher la video car aucun materiel tuner n'a ete detecté,veuillez verifier que le materiel tuner est installé et branché correctement.
Mais par contre je peux regarder la TV grace à WinFast PVR2 ,donc je suppose que ma carte tuner est correctement installée.
Ce probleme est assez recent.
Dans la liste des services j'ai mis en mode automatique "service windows media center extender"....mais cela ne regle pas le probleme...
J''ai un autre message qui s'affiche:
<gras>Service de reception windows media center a ete fermé .Pour proteger l'ordinateuur,la prevention de l'execution des donnees a fermé.
voila ...en esperant que ça puisse aider a comprendre mon probleme.
merci
j'ai un probleme avec media center (vista) : quand je veux regarder la TV en direct ,j'ai le message suivant qui s'affiche: impossible d'afficher la video car aucun materiel tuner n'a ete detecté,veuillez verifier que le materiel tuner est installé et branché correctement.
Mais par contre je peux regarder la TV grace à WinFast PVR2 ,donc je suppose que ma carte tuner est correctement installée.
Ce probleme est assez recent.
Dans la liste des services j'ai mis en mode automatique "service windows media center extender"....mais cela ne regle pas le probleme...
J''ai un autre message qui s'affiche:
<gras>Service de reception windows media center a ete fermé .Pour proteger l'ordinateuur,la prevention de l'execution des donnees a fermé.
voila ...en esperant que ça puisse aider a comprendre mon probleme.
merci
A voir également:
- Probleme TV avec Media center(Vista)
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel