Je n'arrive plus a ouvrir les fichiers .exe
Romain
-
markam Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
markam Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j''ai un problème avcec mon ordinateur, pour ouvrir un fichier en .exe je suis obligé de faire ouvrir avec, apres je le cherche dans mon ordinateur et appuyer sur ok de plus pour les fichiers en .wmv et mp3 ( que j'ouvre avec lecteur windows media je dois aussi faire ouvrir avec et selectionner lecteur windows media quelqun saurait ce que je peux faire pour que mon ordinateur redevienne normal et que je puisse ouvrir les fichiers .exe et mp3 normalement : avec un double clic merci
Romain
Romain
A voir également:
- Je n'arrive plus a ouvrir les fichiers .exe
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
4 réponses
Slt,
Je pense qu'il y avait un changement dans la base de registre, c'est elle qui contient de telles informations.
L'essentiel: essaie de faire un click droit sur tes fichiers, puis tu choisis Propriétés, sous le type du fichier (qui est sous le nom du fichier) tu vas voir "s'ouvrir avec', choisis media player, et normalement c'est reglé (n'oublié pas de caucher "toujour utiliser ce logiciel").
Je pense qu'il y avait un changement dans la base de registre, c'est elle qui contient de telles informations.
L'essentiel: essaie de faire un click droit sur tes fichiers, puis tu choisis Propriétés, sous le type du fichier (qui est sous le nom du fichier) tu vas voir "s'ouvrir avec', choisis media player, et normalement c'est reglé (n'oublié pas de caucher "toujour utiliser ce logiciel").
bonsoir, quand tu affiche par exemple les fichiers que tu veux lire " exemple : { mes document { ma musique{ titre d'un album...
tu clicke bouton droit sur l'album puis tu click sur proprieté...>---une fenetre s'ouvre et là tu trouveras la ligne qui dit " s'ouvre avec et plus à droite il y'a l'icone " modifier" que tu click dessus pour choisir le programm qui va ouvrir ton fichier définitivement et sans que tu y revienne à chaque fois pour click sur s'ouvre avec...
bonne chance
tu clicke bouton droit sur l'album puis tu click sur proprieté...>---une fenetre s'ouvre et là tu trouveras la ligne qui dit " s'ouvre avec et plus à droite il y'a l'icone " modifier" que tu click dessus pour choisir le programm qui va ouvrir ton fichier définitivement et sans que tu y revienne à chaque fois pour click sur s'ouvre avec...
bonne chance