Restauration

duck88 Messages postés 136 Statut Membre -  
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur -
Bonjour,
j ai besoin de votre aide
j ai de fait mauvaise manip et l on m a dit qu il suffisait de faire une restauration du systeme pour revenir comme c etait au depart
mais je ne sait pas comment faire et ou je doit me rendre pour cette restauration sachant que je doit aussi selectioner une date anterireur a mon probleme,car depuis j ai perdu l icone du bureau dans la barre des taches et le clic droit sur celle ci de donne rien c est pour ca que je veut faire une restauration pour recuperer ma config
merci avous de votre aide

10 réponses

picsou92 Messages postés 22 Statut Membre 1

Salut,

Tu ouvres ton poste de travail, tu cliques droit "Propriété", et là tu vas dans restauration du système.

Tu coches désactiver la réstauration du système et tu redémarres en mode sans échec.
0
Utilisateur anonyme

Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration du système.
Ensuite restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, suivant.

Choisir dans les dates des jours précédents marquées en gras, un point de restauration, suivant
et la procédure normale qui n'est pas compliquée.

Après redémarrage du Pc tout le système devrait être normal, je dis bien le système.

Bonne continuation
0
duck88 Messages postés 136 Statut Membre 3

bonjour eglander
merci pour ton aide c est ca que je veut mais apparament je ne peut selectionner que la date en gras et non une date qui m interresse
de plus tu m intrique en disant tout le systeme ca veut dire que je risque de ne plus retrouver l icone bureau apres une restau ou bien d avoir d autre surprise de dysfonctionneement?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

tu retrouvera ton système ,( ton pc ) comme il était le jour que tu as choisi pour ta restauration ,
se que dit eglander !!
0
NICO

Bonjour,

Je n'ai pas le même problème.
Le mien est que j'ai du changer de disque dur car celui d'origine était HS (ordi donné par CG 13 en juin 2007)
je dois donc tout réinstaller. Je suis allé sur le site du CG13, on me demande un login et un mot de passe pour la réinstallation d' XP et là, surprise, les mots et login que je mets ne me permettent pas de rentrer sur la réinstallation. Qui a une idée ?
Merci d'avance de vos lumières !!!

Nico
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de ton conceil aviser, je n ais choisie aucune date de restau c est fait en auto
pour mon cas je voudrais selectionner le 11/11 alors que c est le 14/11 qui est en gras je pense que sa veut dire que la restau a ete faite du 14/11 a ce jour et que ce qui est avant le 14 je ne peut plus le recuper car c est le 11/11 que j ai bidouille
merci de ton aide
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

en effet ,se sont les jour en gras qui viennent en compte,même ceux d'avant le 11,si tu en as !!
donc si tu n'à aucun jour gras avant ,
tu ne peut récupérer , les boulettes que tu a fait !! aie !!
0
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur 1 474

Bonjour à tous ! :o)

car depuis j ai perdu l icone du bureau dans la barre des taches et le clic droit sur celle ci
tu ne peut récupérer , les boulettes que tu a fait !! aie !!

Pour info, tu peux également recréer l'icône "Bureau" manuellement :

Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide

A+

** Nils **
0

bonjour nilou 17
je ne veut pas de la barre de lancement rapide je veut uniquement l icone bureau dans la barre des taches a gauche de demarrer comme il etait quand j ai acheter mon ordi donc c est possible mais il faut etre informatitien ou programeur se supose
merci de ton aide
0
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur 1 474 > duck88 Messages postés 136 Statut Membre

Huh ?

Eh bien, c'est ce que je t'ai donné ci-dessus.
La manipulation pour remettre l'icône Bureau dans la Barre des tâches ?

Regarde au-dessus ! :-)

mais il faut etre informatitien ou programeur se supose
Non, pas du tout. Il suffit juste de suivre les instructions ! :-)

** Nils **
0
duck88 Messages postés 136 Statut Membre 3 > Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur

mille excuses nilou17 ton tuto est du beton je ne suis que plus stupide car en fait je ne savais pas du tout que c etait la barre de lancement rapide qui portee ce nom a gauche de demarrer *tout est rentree dans l ordre pour moi
bon we
@+
0
Titi1961 Messages postés 1965 Statut Membre 71

0
Utilisateur anonyme

pour Duck,

Il n'y a pas d'autre point du 11 ou d'avant...? je pensais que lorsque l'on modifiait le système se créait un point de restauration à moins que l'espace de restauration soit très restreint. Je trouve bizarre que la restauration se soit faite automatiquement.
Si tu as fait ce qu'a dit Picsou, tu as détruit tous tes anciens points de restauration.

Si ton système est altéré tu peux toujours faire une réparation de windows

Si ce n'est qu'une icône cela est très simple à remettre.

En espérant que tu vas tout retrouver comme avant, bon we
0
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur 1 474

OK. Pas de soucis ! :-))

Content pour toi, que ton problème soit résolu !

A+

** Nils **
0