Formater PC Acer !
Molquo
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour, Je souhaite formater mon pc Acer 5632WLMI mais la version de windows que je possède est la version acer avec pleins de petit logiciels acer du genre pour controler la puissance tt ca! C'est la version acer jaimerai installé une bonne version de XP ! comment puis-je faire ? Suis-je obligé de pirater ? (je ne ferais pas ca :s) ou alors puis reinstallé ce même windows sans toutes ces programmes ?
A voir également:
- Formater PC Acer !
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
slt
moi g reinstaller mon pc acer aspire 7000 et il ne ma pas remi tout les programme quil y a dorigine mais attention si tu reinstalle pense sauvegarder t driver
moi g reinstaller mon pc acer aspire 7000 et il ne ma pas remi tout les programme quil y a dorigine mais attention si tu reinstalle pense sauvegarder t driver
Bonjour, c'est vivement déconséillé ce que tu veux faire, je te préconise de laisser ta version OEM comme cela...
Ces programmes sont primordiaux pour paramétrer ton pc, le erecovery sert à la restauration, esecurity, pour tes connexiions wifi sécurisé... etc etc...
Je t'avous ne pas comprendre ton geste?
Je pense que tu devrais apprendre à connaitre ta machine par coeur au lieu de vouloir formater effacer à tous prix !
Ces programmes sont primordiaux pour paramétrer ton pc, le erecovery sert à la restauration, esecurity, pour tes connexiions wifi sécurisé... etc etc...
Je t'avous ne pas comprendre ton geste?
Je pense que tu devrais apprendre à connaitre ta machine par coeur au lieu de vouloir formater effacer à tous prix !