[Windows] Achat en occasion
Achat Windows 2000 occz
-
Stephane -
Stephane -
salut
est il possible d'acheter le systeme d'exploitation windows 2000 pro en occasion ?
Microsoft ne vend plus que du XP et a un prix que je trouve vraiment excessif.
De plus l'occasion permet un moindre cout mais est ce legal ?
comme pour les jeux video que l'on trouve en occz ?
Quelqu'un connaitrait une boutique ou acheter ce windows d'occz sur Paris ou sa banlieue ?
Merci pour vos reponse.
est il possible d'acheter le systeme d'exploitation windows 2000 pro en occasion ?
Microsoft ne vend plus que du XP et a un prix que je trouve vraiment excessif.
De plus l'occasion permet un moindre cout mais est ce legal ?
comme pour les jeux video que l'on trouve en occz ?
Quelqu'un connaitrait une boutique ou acheter ce windows d'occz sur Paris ou sa banlieue ?
Merci pour vos reponse.
A voir également:
- [Windows] Achat en occasion
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Ouahhhh j'avais vu quelqu'un inverser le nom et la question lol :)
Pour ta réponse, je ne crois pas que Micro$oft fasse des soldes sur les OS.
Mais cela reste à confirmer.
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
Pour ta réponse, je ne crois pas que Micro$oft fasse des soldes sur les OS.
Mais cela reste à confirmer.
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
Salut, 2000 est a ma connaissance encore en vente...mais est plus cher que XP Family et 20€ moins cher que XP Pro (du moins ce l'etait cet ete...)...
Pour les occase, je pense que tu as le droit d'en acheter si ce n'est pas de l'OEM, par contre ou ???
. .
\_/
Pour les occase, je pense que tu as le droit d'en acheter si ce n'est pas de l'OEM, par contre ou ???
. .
\_/
Fermeture pour travaux
Salut,
Pas possible d'acheter en occasion Windows 2000 comme un jeu. Pourquoi ? Parce que lorsque tu achètes un jeu, c'est le logiciel que tu achètes, tandis que lorsque tu achètes une distribution de windows, c'est une licence que tu achètes, une sorte de droit d'utilisation. La licence est nominative, et ne peut, à ma connaissance etre cedée... :(
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Pas possible d'acheter en occasion Windows 2000 comme un jeu. Pourquoi ? Parce que lorsque tu achètes un jeu, c'est le logiciel que tu achètes, tandis que lorsque tu achètes une distribution de windows, c'est une licence que tu achètes, une sorte de droit d'utilisation. La licence est nominative, et ne peut, à ma connaissance etre cedée... :(
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups ..
en effet je me suis tromper en inversant le nom et le sujet, merci pour la rectification. :-D
En faite je tiens reelement a windows2000, je le trouve bcp plus ergonomique et sympathique que XP ..
Je tiens a de l'occz pour le prix car krosoft sont bien mignon mais 86% de benef (vu sur un post ccm!) c'est abusif surtout quand on a le monopole ..
par contre Kalamit quand tu dis que la licence est nominative, elle est aussi dans les jeux avec le cluf et n° de serie, ce qui n'empeche pas la revente ..
je sais que seul un utilisateur peut beneficier du support mais je m'en passe volontiers ..
j'ai vu le lien teebo merci mais je suis pas trop vente au enchere ..
je vais faire quelques recherche sur google et via http://bradinfo.com/
je ne manquerais pas de tenir au courant si je trouve quelque chose pour d'autres utilisateur eventuel ..
merci
en effet je me suis tromper en inversant le nom et le sujet, merci pour la rectification. :-D
En faite je tiens reelement a windows2000, je le trouve bcp plus ergonomique et sympathique que XP ..
Je tiens a de l'occz pour le prix car krosoft sont bien mignon mais 86% de benef (vu sur un post ccm!) c'est abusif surtout quand on a le monopole ..
par contre Kalamit quand tu dis que la licence est nominative, elle est aussi dans les jeux avec le cluf et n° de serie, ce qui n'empeche pas la revente ..
je sais que seul un utilisateur peut beneficier du support mais je m'en passe volontiers ..
j'ai vu le lien teebo merci mais je suis pas trop vente au enchere ..
je vais faire quelques recherche sur google et via http://bradinfo.com/
je ne manquerais pas de tenir au courant si je trouve quelque chose pour d'autres utilisateur eventuel ..
merci