Problème CLE USB
Résolu/Fermé
lemakrima
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2007
-
17 nov. 2007 à 12:02
diablo14ans - 20 nov. 2007 à 17:14
diablo14ans - 20 nov. 2007 à 17:14
A voir également:
- Problème CLE USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Formater clé usb mac - Guide
4 réponses
Bonjour,
je pense aussi quelle est verouillée il te faut tout simplement la déverrouiller regarde sur le côté il doit y avoir un petit interupteur tu le déplace et le tour est joué bon wk salut @ plus
je pense aussi quelle est verouillée il te faut tout simplement la déverrouiller regarde sur le côté il doit y avoir un petit interupteur tu le déplace et le tour est joué bon wk salut @ plus
Bonjour,
je souhaite pour toi que ce soit la clé mécanique sur le côté
mais moi dela m'est exactement arrivé il y a qques mois avec une précédente : eh bien elle était "foutue" = poubelle.
Toi, elle doit être encore sous garantie
le pb avec les clés USB , c'est qu'elles ne préviennent pas et que l'on peut tout perdre si on ne prend pas la précaution habituelle de sauvegarder en double tout ce qui nous apparait important
je souhaite pour toi que ce soit la clé mécanique sur le côté
mais moi dela m'est exactement arrivé il y a qques mois avec une précédente : eh bien elle était "foutue" = poubelle.
Toi, elle doit être encore sous garantie
le pb avec les clés USB , c'est qu'elles ne préviennent pas et que l'on peut tout perdre si on ne prend pas la précaution habituelle de sauvegarder en double tout ce qui nous apparait important
lemakrima
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2007
17 nov. 2007 à 12:29
17 nov. 2007 à 12:29
merci de ton conseil KISSOU mais il n'ya pas de petit interrupteur sur le cotè.la clè c'est une USB flash drive decouleur noire.et j'en suis toujours a u même point.merci quand même
Bonjour, va dans systeme>Materiel>gestionnaire de peripherique. Puis double clicke sur le periph de ta clé usb dans controleurs hotes USB(un point d'exclamation jaune s'affichera s'il y a un probleme mais ce n'est pa obligé)! puis sa t'afficheras dans une new page et sa te marqueras "résoudre ou réinstaller le pilote" clique dessus!
une fois le pilote resolu ou réinstaller essai de réouvrir ta clé usb!
Ce n'est pa sur que se soit la solution mais tu peux toujours essayer moi c'est ce kil a falu ke je fasses!
une fois le pilote resolu ou réinstaller essai de réouvrir ta clé usb!
Ce n'est pa sur que se soit la solution mais tu peux toujours essayer moi c'est ce kil a falu ke je fasses!