A voir également:
- Config PC pour jouer en réseau
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Le par feu oui, l'anti-virus peut etre ... Mais le temps d'ecrire ton message tu aurais eu le temps d'essayer ... lol
Bonne chance !
Debout les crabes, la mer monte !
Bonne chance !
Debout les crabes, la mer monte !
Lol Baltawar...
pour ton PC mon gars je epnse que pas que ni le FW ni l'anti virus affecte ta config... ... donne nous les caracteristiques
Config jouable :
Pentium 266 Mhz, 64 Mo de RAM, carte 3D
Config recommandée :
Pentium II 350 Mhz, 128 Mo de RAM, carte 3D 8 Mo
pour ton PC mon gars je epnse que pas que ni le FW ni l'anti virus affecte ta config... ... donne nous les caracteristiques
Config jouable :
Pentium 266 Mhz, 64 Mo de RAM, carte 3D
Config recommandée :
Pentium II 350 Mhz, 128 Mo de RAM, carte 3D 8 Mo
salut à tous je voudrais savoir comment paramètrer mes pc pour jouer entre eux ( cable croisés' ou réseau ) j'ai 1 pc en xp2 et l'autre en win2000, sur quel dossier trouvé le jeu
Bonjour,
je voudrais macheter counter strike source mais mon frère mad dit que l'ordinateur ne serait pas assez puissant et que cela risquait de ramer et d'endomager mon ordinateur alors dite moi ce que vous en pensez et si je machete un autre ordi en wifi par contre quel caractérisrique doit il avoir ?
mercis
je voudrais macheter counter strike source mais mon frère mad dit que l'ordinateur ne serait pas assez puissant et que cela risquait de ramer et d'endomager mon ordinateur alors dite moi ce que vous en pensez et si je machete un autre ordi en wifi par contre quel caractérisrique doit il avoir ?
mercis