Transfert de données sous kaella...problème..
Wilbird
-
Wilbird -
Wilbird -
Bonjour,
je me permet de poser ce post car j'ai un petit soucis....
je découvre kaella depuis peu suite a un problème windows (qui ne demarre plus) :-/ et impossible de lire le DD principal. je souhaiterais bien sur recuperer mes données...
le DD planté est illisible en le mettant en esclave sur le poste windows d'un ami. par contre je peux les lire sans problème avec kaella mais j'ai un peu peur de perdre des données pendant le transfert du DD planté a un autre externe... il me donne un message d'avertissement car a priori un problème de format de disque (ntfs / fat32) ya t il un risque?
je ne sais pas trop quoi faire.... merci pour votre aide ;-)
bonne journée!!
je me permet de poser ce post car j'ai un petit soucis....
je découvre kaella depuis peu suite a un problème windows (qui ne demarre plus) :-/ et impossible de lire le DD principal. je souhaiterais bien sur recuperer mes données...
le DD planté est illisible en le mettant en esclave sur le poste windows d'un ami. par contre je peux les lire sans problème avec kaella mais j'ai un peu peur de perdre des données pendant le transfert du DD planté a un autre externe... il me donne un message d'avertissement car a priori un problème de format de disque (ntfs / fat32) ya t il un risque?
je ne sais pas trop quoi faire.... merci pour votre aide ;-)
bonne journée!!
A voir également:
- Transfert de données sous kaella...problème..
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
4 réponses
Salut,
il me donne un message d'avertissement car a priori un problème de format de disque (ntfs / fat32) ya t il un risque?
Dis-nous quel est le format du HD planté (NTFS ou FAT32), ainsi que celui du HD externe (NTFS ou FAT32).
Quelle version de la Kaella aussi ?
il me donne un message d'avertissement car a priori un problème de format de disque (ntfs / fat32) ya t il un risque?
Dis-nous quel est le format du HD planté (NTFS ou FAT32), ainsi que celui du HD externe (NTFS ou FAT32).
Quelle version de la Kaella aussi ?
bonjour , je suppose que ce sont tous les 2 des ntfs sans en etre vraiment sur (comment le savoir ?) et la version de kaella il me semble que c'est la 2.0.1