Creer une association

Résolu
pirouette -  
 albator -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir une dossier de photos accompagner par un mail, on me demande de créer une association en utilisant l'application définir les associations dans le panneau de configuration, mais je n'arrive pas à le faire merci de me donner des informations supplémentaires

25 réponses

r.desaga Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bonjour,

Ouvrir .pps en lien dans Outlook Express :

-Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit
-Ouvrez HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.11\shell.
-Renommez une clé nommée "Show" en "Open"

et tes fichiers s'ouvriront directement
0
jeanba007

oui c''est bien tout sa mais moi je cherche un moiyin de créer une assosiation gratuitement avec un site c'est possible?
0
jeffy

Bjr,
Je vais sur cap-divx pour télécharger des films et quand je clique sur télécharger j'ai un message qui me dit " Aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxecuter cette action. Créez une association en utilisant l'application définir les associations dans le panneau de configuration". Et je ne sait pas comment faire. Y a til quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance, Jeff
0
mina.zouzou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je suis débutante en informatique, j'ai windows mail sur mon ordi, mais depuis un moment je n'arrive pas a accéder aux liens dans mes courriers. Donc il m'est toujours difficile de m'inscrire où que ce soit !
Le message "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action créer....." vous connaissez la suite !
Mon problème principal est que j n'y comprends rien du tout !!! donc si vous pouviez m'aider a solutionner ce problème ce serait formidable !
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jak

Indiquez-moi s.v.p. comment faire une association avec options des dossiers.... Merci!
0