Passerelle internet
thecrow
-
jacmartun Messages postés 52 Statut Membre -
jacmartun Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'interroge sur une passerelle constatée sur mon pc!!!
Est-ce que la venu de cette passerelle internet peut etre l'objet d'un piratage de ma ligne internet par un tiers, car j'ai de serieux doutes à ce sujet???
Je pense que quelqu'un m'a piquer mes identifiants pour avoir internet a l'oeil et de se fait est apparue la passerelle internet.
Car apparament je ne suis plus prioritaire sur ma propre connection car je doit passer via une passerelle internet et comme il l'a déja été évoqué plusieurs fois cette passerelle disparait de temps à autres......
Pouvez vous donc me confirmer si cela peut venird'un piratage de ma ligne????
Merci par avance
Je m'interroge sur une passerelle constatée sur mon pc!!!
Est-ce que la venu de cette passerelle internet peut etre l'objet d'un piratage de ma ligne internet par un tiers, car j'ai de serieux doutes à ce sujet???
Je pense que quelqu'un m'a piquer mes identifiants pour avoir internet a l'oeil et de se fait est apparue la passerelle internet.
Car apparament je ne suis plus prioritaire sur ma propre connection car je doit passer via une passerelle internet et comme il l'a déja été évoqué plusieurs fois cette passerelle disparait de temps à autres......
Pouvez vous donc me confirmer si cela peut venird'un piratage de ma ligne????
Merci par avance
A voir également:
- Passerelle internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
J'ai la meme question!
J'ai ete connecte pat live box sagem pendant 2 ans sans voir cette passerelle dans mes favoris nouveaux , puis tout a coup, apres avoir change de box (meme modele) elle est apparue !!
Ca correspond a une nouvelle config d'orange ou quoi ?