A voir également:
- Ouvrir un fichier wps
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
L'ouvrir avec le log Works...
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
SVP
Est-ce utile pour vous de le savoir ? Mais j'ai windows xp professionnel, pas de cd office ou autre.
J'aiinstallé un convertisseur wps mais il ne marche pas.
Comment faire (simple et rapide) pour convertir un fichier wps en Word SVP ?
Merci. A + sur mail.
C'est mon 1er "chat", et je suis à l'affut de gagner un peu de sous par Internet, par MLM ou autres. Sans MLM, 2 banques m'on carrément donné en tout + de 100 € sans contrepartie sinon des commissions sur des parrainages.
Je connais aussi quelques "trucs" qui multiplient des micro-investissements en méga profits, mais je suis prudent, "chat échaudé craint l'eau froide...".
Tous ceux qui veulent me guider dans le "chat" (pas mouillé !) en profiteront. A tout de suite. Jaco
Est-ce utile pour vous de le savoir ? Mais j'ai windows xp professionnel, pas de cd office ou autre.
J'aiinstallé un convertisseur wps mais il ne marche pas.
Comment faire (simple et rapide) pour convertir un fichier wps en Word SVP ?
Merci. A + sur mail.
C'est mon 1er "chat", et je suis à l'affut de gagner un peu de sous par Internet, par MLM ou autres. Sans MLM, 2 banques m'on carrément donné en tout + de 100 € sans contrepartie sinon des commissions sur des parrainages.
Je connais aussi quelques "trucs" qui multiplient des micro-investissements en méga profits, mais je suis prudent, "chat échaudé craint l'eau froide...".
Tous ceux qui veulent me guider dans le "chat" (pas mouillé !) en profiteront. A tout de suite. Jaco