Probleme avec office 2003

abdoul812 Messages postés 13 Statut Membre -  
abdoul812 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de formater mon pc après avoir recuperer mes fichiers words, powerpoint et pdf dans ma clé de masse USB. toutefois après avoir terminé le processus de formatage j'ai voulu ouvrir ces fichiers mais il y a toujours un message d'erreur qui s'affiche me disant que les fichiers sont peut-être endommagés ou "word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier". est-ce qu'il n'y a pas quelqu'un ici qui pourra m'aider à resoudre ce problème car j'aimerais bien utiliser ces fichiers.
je precise que j'utilise l'office 2003 et adobe reader 8.0 sous windows XP Professional.
merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Salut abdoul ,

Quand tu as formater tu n'avais pas un master ?
0
abdoul812 Messages postés 13 Statut Membre 1

cé koi un master
g formaté le pc avec mon cd d'intallation de windows et puis apres g reintallé l'adobe a patir de telechargement sur net et g installé l'ofice a partir du cd d'installation
0
Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Re ,

Donc à mon avis tu as du mal installer tout sa.
Désinstalle et réinstalle ces logiciels.
0

je crois k cé sa le bleme mé j'vé kan mm en fèr car je viens de recevoir des cours par une amie é ca s'ouvre seul les ichiers ki eté ds mon pc é k g recuperé avt formatage st endommagé mé les otres k je reçois apré s'ouvrent correctement.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien ,

Bonne soirée

Jotech.
0

bonjour,
j'ai toujours de bleme a ouvrir mes fichiers words, powerpoint et pdf.
pouvez-vous me guider comment les reparer?
merci d'avance
0