Prb de telechargement film

Fermé
boulsev76 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 16 nov. 2007 à 23:33
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 16 nov. 2007 à 23:50
Bonjour,
quelqu'un connait t-il le site dvdphoenix.fr c'est une site que te propose des dvd en dvdrip, tu cliques sur le film et normalement ça te le telecharge aussitot sur ton peer to peer en l'occurrence moi shaeraza
depuis que j'ai une nouvelle avc windows vista j'ai un soucis cela ne fonctionne plus, à chaque fois que je prend un film sur le site ça m'affiche un message :
windows ne trouve ------------------(le titre du film) vérifiez que vous avez bien rentré le nom correct et réssayé
ensuite je clique sur ok et j'ai un autre message qui apprait : internet explorer ne peur pas ouvrir cette application auxiliaire pour
...........(le tite du film) le protocole de securité dans cette adresse n'est pas valide, verifié que l'adresse est correct puis reesaye

aidez moi car avant sous windows xp cela fonctionnait très bien
merci beaucoup de votre aide
A voir également:

1 réponse

Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 71
16 nov. 2007 à 23:50
Bonjour,
Par respect de la chartre de CCM, et de ses utilisateurs, il est interdit de parler de téléchargement illégal. Renseignements à prendre ailleurs.
0