Pc acer e 380 2E7L

FREDALAD -  
Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai acheté chez bostore un pc acer avec vista premium integré le 25 oct 2007 au bout d une semaine bug j ai essaye de remettre la configuration usine avec acer erecovery impossible donc j ai essaye avec les cd s master le 2 eme cd bug aussi donc mon ordi est e panne depuis et je dois attendre qu acer me renvois les cd master et cela entre 15 jours et 21 jours

je trouve cela inadmissible
A voir également:

6 réponses

Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Salut , Fredalad

Ramène ton pc la ou tu la acheter et fait marcher l'assurance.
0
fredalad

je voudrais bien le ramaner mais je l ai commande sur le net a distance et je n ai plus le carton d emballage et c est pour cela qu il ne veule pas l echanger
y a t il quelequ un qui puisse me dire si cela est normal leurs argument et sous pretexte de ne plus avoir l emballage de ne pas me le changer je ne travail pas avec l emballage mais avec ce qu il y a dedans
merci
0
Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Oui c'est normal.
Le mieux est d'attendre les cd puis de réinstalle tout sa.
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,
ton achat est tout de même garanti avec ou sans emballage ? As-tu cette garantie ? Dans ce cas, il ne te restes plus qu'à le renvoyer et réclamer, soit sa réparation, soit son remplacement, soit son remboursement.
Je te déconseille vivement d'acheter à l'avenir de telles marchandises sur le Net. Ca va pour des bricoles ou des logiciels. On voit quotidiennement des centaines, voire des miliers de gens qui se font arnaquer sur le Net par des offres alléchantes.
Tu peux trouver de longues liste de plaintes à peu près sur tous les Sites d'entraide.
Bonne chance qund-même pour ton affaire.
aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,
ton achat doit être garanti avec ou sans emballage ! As-tu cette garantie ? Dans ce cas, il ne te restes plus qu'à le renvoyer et réclamer, soit sa réparation, soit son remplacement, soit son remboursement.
Je te déconseille vivement d'acheter à l'avenir de telles marchandises sur le Net. Ca va pour des bricoles ou des logiciels. On voit quotidiennement des centaines, voire des miliers de gens qui se font arnaquer sur le Net par des offres alléchantes.
Tu peux trouver de longues liste de plaintes à peu près sur tous les Sites d'entraide.
Bonne chance qund-même pour ton affaire.
aloes
0

Salut aloes ,

Justement il n'a plus le carton et sans sa il n'est plus assurer ( son ordinateur).
0