2 carte rezo sur un meme PC ?

duke -  
 duke -
bonjour

j'ai un petit rezo chez moi sur lequel est partager l'adsl, je voudrais savoir si il est possible de rajouter un pc, non pas sur le hub, mais sur un pc deja connecter au rezo (en mettant 2 carte rezo sur un pc et en les fesant fonctionner en même temps) et ainsi le nouveau pc serai sur le rezo et aurais l'adsl

merci de me repondre vite SVP, c'est très urgent

++
Duke
A voir également:

7 réponses

brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

salut,
si tu es si pressé, fais d'abord une recherche dans le forum, il y a déjà toutes les réponses ;-)
par exemple:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-394288-3-pc-dont-un-pc-qui-a-2-cartes

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
duke

non le probleme ne se resou pas chez moi
jvai faire un sheme attend
0
duke

http://www.hqbabes.net/rezo.jpg

voila le shema, comme c la je partage ladsl et les fichier sans prob avec XP, mais avec le portable, pas moyen davoir internet, comment configuer IP2 et lip du portable ??

merci :)
0
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

tout dépend de l' OS du pc avec les 2 cartes.
Si c'est xp dessus, tu actives le pont réseau et pas de problème.
Si ce n'est pas xp , il faudra le faire router, mais si le partage de connexion se fait par windows, le nouveau PC n'aura pas accès au net.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duke

donc je fais ça sur les 2 pc du haut : IPEnableRouter =1 ds regedit et ça devrais aller ? tout est en XP ici :)
0

non,
fais un pont réseau sur le xp du haut (entre tes 2 cartes réseau) et tu le mets en 192.168.0.3 et le portable en 192.168.0.4

0
duke

enfait ja pris lassistant rezo pour les deux ça marche nikel merci a vous !
0