Recherche écran PDA Acer N50

ed -  
 Doc -
Bonjour,
sos...sos... peu de temps après l'achat de mon pda , acer n50 j'ai cassé l'écran; pas de prise en compte par le vendeur, ni par le fabriquant
évidement; pas trés commerciaux! aussi, je cherche un écran pour le remplacer, soit neuf, soitd'occasion, voir même un acer n 50 d'occasion, pas trop cher... merci de me répondre. ed
A voir également:

1 réponse

dee_jeff_74

Salut ed !

J'ai eu le même problème il y a 3 mois (il s'est vrillé dans une poche trop pleine). Le coût chez Acer étant prohibitif, j'ai cherché un d'occase sur ebay et.. surprise, j'y ai trouvé des écrans à prix plancher ! J'en ai commandé un au Royaume-Uni (un peu plus cher mais a priori plus "sûr" que la Chine, de plus garantie un an). J'ai refilé le tout à un pote qui s'y connaît en électronique qui m'a changé cela en un tour de main. Mais je pense que j'aurais pu y arriver tout seul. Seul inconvénient : le seul fait de changer l'écran implique un "hard" boot, donc données perdues si pas de backup...
Bonne chance !
0
flc

Bonjour,
j'ai mon écran qui vient de lacher avez vous encore les coordonnées du fournisseur au royaume uni?

merci de votre réponse ...
0
boavista > flc

Vas sur ebay et tape la référence TD035STEB1 LCD for Acer N30/N35/N50/Asus

C est la référence de l'écran.

Ca doit t'en couter environ 45 ou 50 € avec les frais de port. Et ca marche !!

Si besoin, mon email = albanjaffre@msn.com

A+
0
oli

g le mm problème aujourdhui,l'écran de mon pocket est brisée. g besoin d'un écran.
Peux-tu m'aider?
Merci
0
Doc

Bonjour,
Je n'utilise plus un ACER n50 qui fonctionne
Si quelqu'un est encore intéressé
0