Débit de transfert msn

Résolu
Spartanjulien -  
 x-I-sSam-x -
Bonsoir,
j' ai un problème sur msn en voulant envoyer des fichiers à qqn : en effet le débit de transfert est très bas alors que pour télécharger d autres fichiers, cela va très bien !
je dispose d une connection internet de 1mega et mon contact aussi. Alors je voulais savoir comment faire pour augmenter son débit de transfert sur msn.

Merci

Cordialement Spartanjulien
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut

comme pour tout le monde ca rame et il n'y a rien afaire

A+
0
Spartanjulien

Bonjour,
ok pas de probleme ! et ce lag pourrait venir d' où? de quoi?
0
Utilisateur anonyme

c'est leur serveur qui rame.

A+
0
sf1

Bonjour,
est ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider?
0
EvsCustom

Bonjour,

Tu peut accélérer le transfert de msn via un fichier reg.

Pour celà ouvre le Bloc-Notes de windows qui se trouve ( Démarrer>Tous les programmes>Accesssoires)

Copie les lignes suivantes:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Associations]
"LowRiskFileTypes"=".jpg;.mp3;.pdf;.doc;.xls;.ppt;.pps;.exe;.msi;.txt;.ini;.avi;.reg;.js;.wma;.wmv"

Maintenant enregistre le fichier sous FixMsn.reg attention enlève bien l'extension .txt il ne faut que .reg

Maintenant execute ton fichier FixMsn.reg en cliquant dessus, windows te posera une question tu répondra oui puit après redémarre ton pc, pour que ce soit efficace demande a ton contact de faire la même, chose, encore mieux envoi lui ton fichier FixMsn.reg.

Voilà j'éspère que ceci te sera utile!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ca fait pas du genre grosse faille de sécurité ton truc ? ^^

Les exe en lowrisk ^^
0
EvsCustom

Non, car c'est pour windows live messenger n'analyse pas les fichiers en question, lors d'un transfert avec msn, si tu possède un anti virus, il n'y a pas danger, car si jamais un .exe possède un virus ton anti-virus va le déctecter, car il faut savoir que windows derrière analyse à chaque foi que transfert un fichier sur msn en plus de ton anti-virus, donc tu na pas besoin d'avoir deux foi un filtre pour tes fichiers.

Moi je les fait sur mon pc, je possède Avast, est mon transfert est nettement plus rapide, et quand on me transfert un fichier infecté Avast fait son boulot.
0
x-I-sSam-x

Slt moi j'ai pas le Windows XP j'a le New Vista Edition Familliale et j'ai pas trouveé FixMsn sûr mon pc comment je vais faire c mon msn x-i-ssam-x@hotmail.fr si klk1 me veux repondre Merci d'avance
0
Evansys

Slt!

Pour windows vista j'ai jamais essayé de voir la base de registre, mais sinon essaye de voir dans Windows Live Msg le menu "OUtils" puis sélectionne "Options".

Maintenant va dans la partie Transfert de fichiers et vérifie que la case "Détecter les virus dans les fichiers à l'aide de:" est bien décocher.

Perso, cette case ne sert pas à grand chose car la plupart des anti-virus, sur le marché intègre une sécurité pour les messageries instantannées, exemple comme Windows Live Msg.

Si cette case était coché cela ralentit enormément, les transfert car il analyse à chaque foi, que tu transfert en plus de la sécurité de ton anti virus en clair deux foi la même analyse et celà ne sert à rien, mais comme très, très souvent,le chemin indiqué n'est pas correct, ce qui fait planter le transfert.

Voilà c'est tout, ce que je peut te dire!
0
x-I-sSam-x

Merci Evansys pour té information je te remercie sa marche bien
0