Outlook express me déconnecte sans arrêt!

Tcilou Messages postés 20 Statut Membre -  
 esco -
Quand j'ouvre outlook express, et à chaque fois que je veux envoyer ou recevoir des messages,outlook me déconnecte! C'est agaçant, et si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance!
A voir également:

11 réponses

galaxie

salut

outlook > outils > options > connexion > décocher la case "raccrocher après l'envoi ..." > appliquer >ok

walawala bon surf now ;)
0
Tcilou Messages postés 20 Statut Membre 2

Ca, c'est déjà fait! C'est avantl'envoi des messages qu'outlook me déconnecte! Après l'envoi, je reste connectée.
Merci quand même.
0
Aubindidon Messages postés 103 Statut Membre 2

eu tu as koi comme connection ? un modem 56k ? ou une permanente ?
0
Tcilou Messages postés 20 Statut Membre 2

Un modem 56k.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mat

dés le démarrage d outlook le message s affiche impossible de trouver l hote pop.free.fr merci de m aider
0
minicou

Merci a galaxie
tu as resolus mon pbs avec outlook. merci bcp ca faisait pas mal de temps que je me prennais la tete avec ca.
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Mat,
Le compte de messagerie free que tu as créé comporte une erreur sur le login ou sur le mdp...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Tcilou,
1) Tu as écrit que tu étais déconnectée avant l'envoi... comment peut-il alors y avoir un "après l'envoi" ?
2) quelle opérat. fais-tu exactement sur OE au moment où tu es déconnectée ?

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
Tcilou

Euh........merci, mais j'ai réussi à récupérer incredimail (qui ne voulait plus s'ouvrir), donc je n'utilise plus outlook!!
Mais pour info, outlook me déconnectait dès que je voulait envoyer un mail, je me reconnectais, et le mail partait!!
Ensuite, la connection n'était plus intérrompue........jusqu'à l'envoi du mail suivant!!!
0
rachid

salut a tout,j'ai le meme probleme sauf que outlook achemine les mails da ma boite d'email et aprés le modem ce déconnect,je ne sais pas c'est quoi,quelqu'un a une idée la dessus?
merci.
0
Zeus54

Regarde plus haut, tu as la réponse...
0
esco

wesh gros trop cool ton aide t'assure grave
0