A voir également:
- Outlook déconnecté
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
11 réponses
salut
outlook > outils > options > connexion > décocher la case "raccrocher après l'envoi ..." > appliquer >ok
walawala bon surf now ;)
outlook > outils > options > connexion > décocher la case "raccrocher après l'envoi ..." > appliquer >ok
walawala bon surf now ;)
Ca, c'est déjà fait! C'est avantl'envoi des messages qu'outlook me déconnecte! Après l'envoi, je reste connectée.
Merci quand même.
Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dés le démarrage d outlook le message s affiche impossible de trouver l hote pop.free.fr merci de m aider
Merci a galaxie
tu as resolus mon pbs avec outlook. merci bcp ca faisait pas mal de temps que je me prennais la tete avec ca.
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as resolus mon pbs avec outlook. merci bcp ca faisait pas mal de temps que je me prennais la tete avec ca.
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mat,
Le compte de messagerie free que tu as créé comporte une erreur sur le login ou sur le mdp...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
Le compte de messagerie free que tu as créé comporte une erreur sur le login ou sur le mdp...
Tcilou,
1) Tu as écrit que tu étais déconnectée avant l'envoi... comment peut-il alors y avoir un "après l'envoi" ?
2) quelle opérat. fais-tu exactement sur OE au moment où tu es déconnectée ?
1) Tu as écrit que tu étais déconnectée avant l'envoi... comment peut-il alors y avoir un "après l'envoi" ?
2) quelle opérat. fais-tu exactement sur OE au moment où tu es déconnectée ?
Euh........merci, mais j'ai réussi à récupérer incredimail (qui ne voulait plus s'ouvrir), donc je n'utilise plus outlook!!
Mais pour info, outlook me déconnectait dès que je voulait envoyer un mail, je me reconnectais, et le mail partait!!
Ensuite, la connection n'était plus intérrompue........jusqu'à l'envoi du mail suivant!!!
Mais pour info, outlook me déconnectait dès que je voulait envoyer un mail, je me reconnectais, et le mail partait!!
Ensuite, la connection n'était plus intérrompue........jusqu'à l'envoi du mail suivant!!!