Grave probleme de lien java

giorgiosbar Messages postés 2 Statut Membre -  
giorgiosbar Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà depuis quelques jours, j'ai un grave problème de liens internet qui s'exprime de plusieur manière :

- quand je clic sur un lien sur n'importe quel site, soit il ne se passe rien
-soit je clic 10000 fois et enfin le site apparait mais souvant sans toutes les images du sites
-je ne peux plus lire mes mails (aucun accès possible) ni sur yahoo, ni sur hotmail!

Ma configuration: Windows Xp familial, je travail sur Mozilla firefox (le dernier). Même probleme avec IE 6.0 et Netscape navigator 8.0!!!
Je n'ai pas de logicielle anti pop-up, juste psybot qui n'est pas permanant. j'ai pour antivirus Avast! et un parfeu Windows classique.

Se que j'ai déjà fait
:
-desinstalé et réinstallé plusieur fois firefox, essayé aussi avec IE et Nescape Navigator
-défragmenté mon disque dur
-fait une analyse complete avec Avast! et Spybot (quelques petits truc trouvé par ce dernier, supprimé sans changement!)
-essayé sans mon parfeu ni avast!, sans succès,
-sur d'autres forum, j'ai suivit sans succès des inscriptions de 6 ou 7 fichier .dll dans "demarrer/Executer, se qui améliore un peu le probleme mais si j'éteint et que je rallume mon ordi, c'est re-pareil!!

Je vous en suplie de m'aider car je commence à peter un plomb et la navigation sur leweb est de plus en plus pénible!!!!
HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci merci merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

giorgiosbar Messages postés 2 Statut Membre

alors?????????????
Personne ne peux m'aider???
0