Touche f 10

pica15 Messages postés 17 Statut Membre -  
 Foir -
Bonjour,
au demmarrage de mon pc la touche f 10 pour la restauratiion ne marche pas !!!!!!!!!!

10 réponses

ludo

Bonjour,
en fait les cd son pour pc et non pour portable ?
1
ludo

Bonjour,
et tu as quoi a l'écran ?
0
pica15 Messages postés 17 Statut Membre

ecran de dammarge normal
0
Foir

Bonjour,
si tu nous disais deja ce que t'as comme pc
0

mon pc est un hp pavilion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludo

Bonjour,
pc, portable , F8, F10, F?
0

mon pc é un hp pavilion
0
Foir

Bonjour,
alors il me semble que c'est alt + F10
0

en fait le prblm c ke je n'arrive pas à reintaller windows xp avec avec mes cd de restauration mais je ne peu pas non plus faire une restauration avec la touche f 10
0
Foir

Bonjour,
ca te dis que t'as un virus c'est ca?
0

en fait le prblm ce ke je vien de recevoir de chez hp les cd de reinstallation syteme mais lorsque je mes le cd le message suivant s'affiche " ces cds de restauration ne supporte pas ce modele de pc" c le meme message ke j'avais avec me propre cds ke j'avais gravé donc je voulais faire une restaurtion avec f 10 mais ca ne marche pas non plus
0

bonjour et merçi de me repondre non en fait kan je mes les cd de reinstallation systeme ke j'ai commander chez hp le message suivant s'affiche " ces cds de restauration ne supporte pas ce modele de pc" !!!!!!!!!!!! j'avais le meme message avec mes cds que j'avais gravé
0
Foir

Bonjour,
non c'est juste que tu as eu un mauvais cd pas pour le bon pc car les composants ne sont pas reconnu par rapport au cd qui doit etre adapté au pc.
0