Gros problème internet ...

Empty92i Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Empty92i Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Je suis abonné chez Darty avec l'offre internet, téléphone et télévision à 28 mégas.
Je n'est jamais eu aucun problème mais depuis hier et du jour au lendemain internet ne fonctionne plus sur mon ordinateur alors que sur tout les autres ordinateurs connectés à la DartyBox sa marche ...
J'ai d'abord fait les procédures que je faisait habituellement lors de ce genre de problème (Débrancher et rebrancher la prise Ethernet, redémarrage du PC, reboot de la DartyBox ...) sans succès. J'ai alors cru à un virus qui m'empêchai d'accéder à internet j'ai donc après sauvegarde de mes données formater mon disque dur. Je viens de finir de réinstaller Windows je branche le câble Ethernet et la encore pire sa marche pas mais il me semble que aucune configuration soit normale car aucun temps de chargement quand je lance Internet Explorer il me lance direct ce message d'erreur précéder d'un bip : "Internet Explorer n'a pas pu ouvrir la page de recherche".
Et quand je vais dans connexion et que je regarde l'état sa me met connecté mais 0 paquets reçus et 0 envoyés ...
Svp aider moi merci d'avance
A voir également:

10 réponses

sangoku27ans

salut
Par moment internet explorer beugue. Moi depuis je navigue que sur mozilla et depuis aucun soucis!
Si tu veux que je t'aide pas a pas dans tes recherches, prends mon adresse mail c'est mon msn.
bybye
0
Empty92i Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai je sais mais la je pense que sa n'a aucun rapport avec le navigateur internet que j'utilise ... :|
0
sangoku27ans

re
Je te conseille de regarder dans gestion de périphérique car si tu as formaté ton DD, tout tes pilotes ne sont pas installé comme le port Ehternet!
0
Empty92i Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exact je viens de vérifier et les pilotes ne sont pas vendus mais comment je fais pour les installés si je n'est pas internet ?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gedes Messages postés 11 Statut Membre

salut
Ds le cas où ton poste est un clone, il doit exister un pilote de la carte mère.essais avec.
0

Ouai je pense que j'ai eu sa sur un CD quand j'ai acheter mon PC je vais vérifier ..
0
sangoku27ans

Effectivement la c'est un probleme!!lol!!! Remets le cd de ta version windows.Ensuite retourne ~~""gestion de périphérique""~~et essais de réinstaller tes pilotes un par un a partir du cd.
La je dois partir, je reviens ce soir voir si tu as réussis.
bybye
0

Et si je n'est pas les CD ? ^^
Car j'ai des CD mais je suis pas sûr que ce soit sa :|
0
sangoku27ans

Essais de mettre cd par cd et tu verras! Tu n'as pas fais un dvd recovery apres l'achat de ton pc????
Recovery = Un dvd de sauvegade de ton windows plus parametre plus logiciel!
A façon que si tu plante ta bécane, tu insere le cd et tu te laisse guider pour remettre ton pc a neuf (sorti du magasin)!
0

Nan je n'en est pas j'ai du le perdre ..
Sinon j'ai un cd de la carte mère je pense que c'est sa je vais essayer, je vous donne des nouvelles après !
Merci encore
0