Probleme d'activation windows xp
samou59192
Messages postés
9
Statut
Membre
-
miotype Messages postés 984 Statut Membre -
miotype Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour,
j'explique le problème.j'ai fait par erreur une restauration systeme(F10 dans la page bleu au démarage) se qui m'a bloqué mon PC par la suite sur une page noir (plus moyen de lancer windows).J'ai donc demander a un pote de m'installer son windows XP SP2 MAIS quand je rentre ma clé d'activation j'ai un message comme quoi la clé est incorect si quelqun pouver me répondre assez rapidement sa serré sympas parce que y me reste que 10jour avant la désactivation de windows.
PS: Au pire des cas est-ce qu'il est possible de réinstaller plusieur fois windows xp aprés un dépassement de la période d'essai.
Merci d'avance
j'explique le problème.j'ai fait par erreur une restauration systeme(F10 dans la page bleu au démarage) se qui m'a bloqué mon PC par la suite sur une page noir (plus moyen de lancer windows).J'ai donc demander a un pote de m'installer son windows XP SP2 MAIS quand je rentre ma clé d'activation j'ai un message comme quoi la clé est incorect si quelqun pouver me répondre assez rapidement sa serré sympas parce que y me reste que 10jour avant la désactivation de windows.
PS: Au pire des cas est-ce qu'il est possible de réinstaller plusieur fois windows xp aprés un dépassement de la période d'essai.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'activation windows xp
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment activer windows 10 - Guide
8 réponses
salut
le plus simple est de brancher ton pc sur internettu le formate
toujours en laissant brancher le cable tu reinstalle
et lorsqu'il te demande d'activer tu met oui
il va se connecter sur le sitede microsoft et devrait alors te l'activer a noueau tout seul
le plus simple est de brancher ton pc sur internettu le formate
toujours en laissant brancher le cable tu reinstalle
et lorsqu'il te demande d'activer tu met oui
il va se connecter sur le sitede microsoft et devrait alors te l'activer a noueau tout seul
ok merci j'essayerai et je te diré quoi par contre.est ce qu'il n'y aura pas de soucis pour réinstaller le cd d'install windows une 2eme fois (c'est celle d'un pote)?
Merci d'avance
PS;si j'appelle windows il pourrai pas me régler le problème en ligne directement?
Merci d'avance
PS;si j'appelle windows il pourrai pas me régler le problème en ligne directement?
aussi
mais de totue facon essai ma manipulation
si ils ne veulent pas activer windows via internet c'est que tu n'as jamais eu windows chez toi par contre si tu as deja eu windows ils devraient te l'activer
normalement c'est vrai que ca ne se fait pas de prendre le windows d'un autre
pour al prochaine fois, lorsque tu achete un orcinateur pense a graer des cd's master
d'ailleur c'est la premiere chose a faire avant d'installer quoi que ce soi
par contre regarde lorque tu reinstalle windows si tu n'a pas une partition de sauvegarde
si c'est le cas ca te pemrettrais de recupérer ton windows original (le vrai le beau a toi)
mais de totue facon essai ma manipulation
si ils ne veulent pas activer windows via internet c'est que tu n'as jamais eu windows chez toi par contre si tu as deja eu windows ils devraient te l'activer
normalement c'est vrai que ca ne se fait pas de prendre le windows d'un autre
pour al prochaine fois, lorsque tu achete un orcinateur pense a graer des cd's master
d'ailleur c'est la premiere chose a faire avant d'installer quoi que ce soi
par contre regarde lorque tu reinstalle windows si tu n'a pas une partition de sauvegarde
si c'est le cas ca te pemrettrais de recupérer ton windows original (le vrai le beau a toi)
ok merci beaucoup miotype.par contre tu pourrer me dire comment aller voir dans la partition cachée pour voir si j'ai encore mon ancien windows xp? Désolé de t'ennuyer avec sa mais je sais pas comment faire
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja regarde lorsque tu installe windows si tu as d'autres partitions
si tuas une partition c:\ (normalement ntfs)
et une autre de 8mo non dedié c'ets que tu ne pourras rien faire
si tuas une partition c:\ (normalement ntfs)
et une autre de 8mo non dedié c'ets que tu ne pourras rien faire
salut,
ce que je comprend pas c'est comment sa peut marché juste en réinstallant windows (se n'est pas le mien,je n'avez pas de CD d'install)
est-ce qu'en appellant microsoft sa ne seré pas plus simple?
quelque un pouré me donner le numéro de microsoft?
si vous pouviez répondre au plus vite sa seré génial?
Il me reste que 2jour avant la fin de la période d'essai!!!!!!
tout les avis seront bon a prendre!
MERCI
ce que je comprend pas c'est comment sa peut marché juste en réinstallant windows (se n'est pas le mien,je n'avez pas de CD d'install)
est-ce qu'en appellant microsoft sa ne seré pas plus simple?
quelque un pouré me donner le numéro de microsoft?
si vous pouviez répondre au plus vite sa seré génial?
Il me reste que 2jour avant la fin de la période d'essai!!!!!!
tout les avis seront bon a prendre!
MERCI