Mon PC redémarre à cause des lecteurs cd
Alex
-
Dark-man -
Dark-man -
Salut tlm !
Alors là j'en ai un cho rien que pour vous ! Depuis qques temps, mon PC redémarre tout seul...à cause de mon lecteur cd ou mon graveur !
Je met un CD dans un des deux lecteurs, il tourne..zzzzz, mais si j'ai le malheur d'essayer d'accéder aux données, le pc redémarre brusquement, reboote sans rien dire (winxp) et me propose courtoisement de me logger (enfoi...) :-)
-Alors, bon ce qui est sûr c'est que c'est pas la température pasque c'est UNIQUEMENT quand j'utilise les lecteurs CD et ma tour est très bien ventilée et espacée.
-C'est pas non plus un problème de drivers où autre paske si je met un cd alors que windows n'a pas encore booté, il arrive que le lecteur s'excite zzzzzzzzz... et que l'ordi redémarre.
-Je pense à un problème matériel (câble défectueux, lecteur cd...enfin c'est les deux donc je pense pas qu'ils aient rendu l'âme en même temps, oubien ça pourrait être le controleur IDE de la carte mère tout simplement mais j'espère pas).
Voilà, enfin j'ai cherché désespérément qqun qui avait le même problème que moi (ce que je ne souhaite à personne) et c'est ici que g trouvé la meilleure place.
Donc, les gens, s'il vous plaît, si vous savez ce qui pourrait bien se passer dans ce foutu PC (ke j'aime) aidez moi s'il vous plaît encore une fois ! :-) MERCI !
Alors là j'en ai un cho rien que pour vous ! Depuis qques temps, mon PC redémarre tout seul...à cause de mon lecteur cd ou mon graveur !
Je met un CD dans un des deux lecteurs, il tourne..zzzzz, mais si j'ai le malheur d'essayer d'accéder aux données, le pc redémarre brusquement, reboote sans rien dire (winxp) et me propose courtoisement de me logger (enfoi...) :-)
-Alors, bon ce qui est sûr c'est que c'est pas la température pasque c'est UNIQUEMENT quand j'utilise les lecteurs CD et ma tour est très bien ventilée et espacée.
-C'est pas non plus un problème de drivers où autre paske si je met un cd alors que windows n'a pas encore booté, il arrive que le lecteur s'excite zzzzzzzzz... et que l'ordi redémarre.
-Je pense à un problème matériel (câble défectueux, lecteur cd...enfin c'est les deux donc je pense pas qu'ils aient rendu l'âme en même temps, oubien ça pourrait être le controleur IDE de la carte mère tout simplement mais j'espère pas).
Voilà, enfin j'ai cherché désespérément qqun qui avait le même problème que moi (ce que je ne souhaite à personne) et c'est ici que g trouvé la meilleure place.
Donc, les gens, s'il vous plaît, si vous savez ce qui pourrait bien se passer dans ce foutu PC (ke j'aime) aidez moi s'il vous plaît encore une fois ! :-) MERCI !
A voir également:
- Mon PC redémarre à cause des lecteurs cd
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
salut mon pauvre alex ;-P
je croi kil va falloir faire une ceremonie de dueil pour ta carte mere
snifffffffff!!!
car comme toi je pencherai pour le controlleur ide ta plu ka racheter une carte
a+ et bon courage.................
celui qui mange une noix de coco a confiance en son anus
je croi kil va falloir faire une ceremonie de dueil pour ta carte mere
snifffffffff!!!
car comme toi je pencherai pour le controlleur ide ta plu ka racheter une carte
a+ et bon courage.................
celui qui mange une noix de coco a confiance en son anus
salut alex
J'ai le meme problème et pas les solutions !
Au début, je me suis dis que c'était le lecteur puis après la nappe ensuite l'alimentation en faite...j'en sais toujours rien !
Si toute fois tu trouve une solution....youpi youpi
+
J'ai le meme problème et pas les solutions !
Au début, je me suis dis que c'était le lecteur puis après la nappe ensuite l'alimentation en faite...j'en sais toujours rien !
Si toute fois tu trouve une solution....youpi youpi
+
bonjour
je viens de trouver la solution apres deux semaines de galeres
il faut changer le code region sur 2 et ça marche
aplus
je viens de trouver la solution apres deux semaines de galeres
il faut changer le code region sur 2 et ça marche
aplus
Merci nz
j'ai éalement trouvé la panne. Mon pc rebootait lorsque que je mettais un cd car l'alimentation (achetée d'occasion) déconnait.
C'était du à un problème d'alimentation pour ma part !
bye
j'ai éalement trouvé la panne. Mon pc rebootait lorsque que je mettais un cd car l'alimentation (achetée d'occasion) déconnait.
C'était du à un problème d'alimentation pour ma part !
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question