Problème d'écran LCD avec Internet
Lucie Fer
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lucie Fer Messages postés 2 Statut Membre -
Lucie Fer Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un écran LCD (Xiod) et une G-Force 4 avec Nvidia.
Lorsque je surfe sur Internet (notament quand je fais défiler les pages web), mon écran devient tout noir et je dois redémarrer. Cela arrive de façon irrégulière.
J'ai reinstaller Detonator mais rien ne change.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Olivier.
J'ai un écran LCD (Xiod) et une G-Force 4 avec Nvidia.
Lorsque je surfe sur Internet (notament quand je fais défiler les pages web), mon écran devient tout noir et je dois redémarrer. Cela arrive de façon irrégulière.
J'ai reinstaller Detonator mais rien ne change.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Olivier.
A voir également:
- Problème d'écran LCD avec Internet
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
salut
perso je ne crois pa ke ca vienne de l'ecran mai plutot de ton IExplorer ou windows.
tu a verifier si tu avait le fameux virus blaster (ki deconnect automatiquement de internet)
les antivirus ne le catch pas donc il fo fixblast.exe et le correctif windows blast (site windows) le 1er sert a eliminer le virus et l'autre a eviter son retour!!
salut et bon courage en esperant ke c'est cela
bisous sur la fesse gauche
perso je ne crois pa ke ca vienne de l'ecran mai plutot de ton IExplorer ou windows.
tu a verifier si tu avait le fameux virus blaster (ki deconnect automatiquement de internet)
les antivirus ne le catch pas donc il fo fixblast.exe et le correctif windows blast (site windows) le 1er sert a eliminer le virus et l'autre a eviter son retour!!
salut et bon courage en esperant ke c'est cela
bisous sur la fesse gauche