Je n'arrive pas a afficher mes fichier caché

Résolu
bmw-93 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smells Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous j'ai caché des dossier car mon petit frére allait les suprimer mais je ne peut plus les afficher et je ne trouve pas dans une fenetre comme mes documents Outils -> Options des dossiers... -> Onglet "Affichage" -> Fichiers et dossiers cachés merci de m'aider @+ !
A voir également:

28 réponses

iversoon26

j'ai eu le meme souci que toi
demarrer
executer
tapes CONTROL FOLDERS

et tu a acceès a ce que tu veut courage ...
0
bmw-93 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci ça marche en fin merci a tous pour votre aide .
0
i-world.fr

salut tt le monde!!!
je sais pas si vous pouver maider mais jai un virus sur mon ordi depuis un ptit moment et enfaite se kil fais c kil enleve des fichier sur mon ordi par exemple des foto de vacance mon expose:S....
Et je voulais savoir si il y a kelkun ki konnais comment lenlever ou ki sait ou il se trouve sur mon ordi!!?

svplait aide moi :(
le plus vite possible :P
mercii
0
top2006

apui sur
demare---->exécuter
puis ecrir gpedit.msc et apuier sur entre------->vous apparaitre une finetre vs choisir outil d administrateur
vous devez chercher la command de disactivation de l option dossier et la disactiver
@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
silent_gamer Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oué ça peut marcher comme ça aussi, merci
0
nashty

Salut Mec, j'ai exactement le meme probleme que tu as eu:
J'ai effectué le transfert d'un milliers de fichiers pour page web dans ma clé USB kingston, mais lorsque j'ai ouvert ma clé j'ai constaté qu'aucun fichier ne s'affiche et pourtant l'espace utilisé est égale à lorsque les fichiers sont à l'intérieur. Quand j'utilise WinRAR pour ouvrir ma clé je suis capable d'ouvrir ces fichiers et pas de les extraire.

S'il te PLait, si jamais tu as résolu ton problème, pourrais tu m'indiquer comment résoudre également le mien? Merci beaucoup
0
simonvd Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai eu le même problème et general removal a réussi à résoudre le binz !
0
bibi

moi c bizzare je fais afficher les fichiers cachés ensuite appliquer puis ok .

Mais les fichiers cachés ne s'affiche pas , enfin je retourne dans options des dossiers... et je m'appercois qu'il ne prend pas en compte ma demande d'afficher les dossiers cachés...

Bref si quelqun peut m'aider perso c la premiere fois que je vois ça .
0
Smells Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Utilise Unhide pour récupérer tous les fichiers cachés par des virus, il suffit d'un clique droit de la souris sur ta clé USB puis Unhide.

https://sourceforge.net/projects/unhidesoft/
0