Comment faire pour traduire mon texte

Résolu/Fermé
traducteur - 16 nov. 2007 à 15:06
 aide-les-otres - 3 déc. 2010 à 18:03
Bonjour,
je cherche un moyen pour que quand j'ecris un message au autre sur counter strike source ca traduit directement du francais en anglais car à chaque fois ils comprennent rien.
A voir également:

11 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 191
16 nov. 2007 à 15:06

apprends l'anglais.
1
je cherches 1 vrai logiciel du traductio des textes merci de m'aidé
1
Salut j'ai peut-etre un site, il s'appelle Reverso. J'espère qu'il t'aidera à traduire ton texte car moi je l'utilise et j'en suis assez contente.
0
deja ecrit bien los angeles et elle te comprendra
1
bonjour qui pourrais me traduire cette phrase, merci beaucoup "mi manca lei troppo"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de rien
1
Vampire/diaries.
24 juil. 2010 à 17:54
Salut !!!!!!!!!!
1
aide-les-otres
3 déc. 2010 à 18:03
bonjour il suffit juste de voir google apri en haut ya plus tu clique et tu choisis ce que tu veut voila
1
elle sapélle paris elle vient de U.S.A et elle abite a l odsangeléce elle a 26 ans elle est actrice et elle et éritière elle a une seur elle a la face ronde elle c est chanté
0
salut ktinou, j'ai cherché et en italien j'ai trouvé "je manque d'elle trop". Sinon j'ai aussi cherché en espagnol et la ça veut dire "ma manchote j'ai lu troppo" ce qui ne veut rien dire. J'espère que c'est ce que tu cherchais!!! Bye!!
0
oui merci ophélie... merci bocoup !!!
0
echika Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
4 mars 2008 à 19:55
Je n'ai rien compris un solution ou une complication!!!!!!
0
désolé je l'ai perdu
je ne pourrais pas l'échanger car vous avez plus le ticket de caisse
mais ce n'est pas normal je l'ai acheter tellement cher
-1