COPIER UN DVD ORIGINAL ET ENSUITE LE GRAVER
Résolu/Fermé
gis95
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2007
-
16 nov. 2007 à 14:57
movallier - 24 nov. 2008 à 12:51
movallier - 24 nov. 2008 à 12:51
A voir également:
- COPIER UN DVD ORIGINAL ET ENSUITE LE GRAVER
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copier le texte d'un pdf - Guide
- Copier disque dur - Guide
3 réponses
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
281
16 nov. 2007 à 15:10
16 nov. 2007 à 15:10
Bonjour,
utilise ce logiciel:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/26483.html
Un premiere étape te permettras de copier le DVD sur ton PC, une deuxieme étape te permettras de le graver avec otn graveur habituel !
utilise ce logiciel:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/26483.html
Un premiere étape te permettras de copier le DVD sur ton PC, une deuxieme étape te permettras de le graver avec otn graveur habituel !
gis95
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2007
16 nov. 2007 à 18:02
16 nov. 2007 à 18:02
merci beaucoup ca marche
Bonjour à tous et à toutes !
je trouve anormal de ne pas pouvoir faire une copie de sauvegarde de logiciel régulièrement achetés. d'autant que bien souvent on peut s'apercevoir que les support CD ou DVD peuvent s'altérer au fil du temps. en ce qui concerne les films vous pouvez toujours telecharger SCHRINK ou DVD decrypter
.J'ai actuellement un DVD de jeux dans mon lecteur qui montre des signe de fatigue (bruits anormaux à l'introduction et à la lecture) mais je n'ai pas de solution pour les sauvegarder: son prix avoisine les 49,00 EUROS. J'ai un peu les boules. Movallier
je trouve anormal de ne pas pouvoir faire une copie de sauvegarde de logiciel régulièrement achetés. d'autant que bien souvent on peut s'apercevoir que les support CD ou DVD peuvent s'altérer au fil du temps. en ce qui concerne les films vous pouvez toujours telecharger SCHRINK ou DVD decrypter
.J'ai actuellement un DVD de jeux dans mon lecteur qui montre des signe de fatigue (bruits anormaux à l'introduction et à la lecture) mais je n'ai pas de solution pour les sauvegarder: son prix avoisine les 49,00 EUROS. J'ai un peu les boules. Movallier