J'ai une recep starnet 5454 kamiliano24 - Dernière réponse le 27 mai 2010 4 réponses Bonjour, svp j'ai un receptteur du marque strnet5454 comment je fais pour le flsher svp c'est urganceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 boudoumarachid svp je veux savoir comment flacher mon récépteur starnet DSR4950 nono pouver vous m'nevoyer les codes de star net dsr4950 Réponse 2 / 4 mitch bonjour; je cherche le loader du recepteur starnet 4800. c urgent, quelqu'un peut m'aider svp ?? Réponse 3 / 4 bOuDeN'$ svp je voudrais savoir comment patcher mon recepteur pourriez-vous m'aider Réponse 4 / 4 lolog ici mon ami http://www.jtagg.com/forums/ Discussions similaires Pb reception tntsat recep¨teur osmose elap TARTIF73 passer de cegetel a sfr plus d'envoi ni recep luana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 boudoumarachid svp je veux savoir comment flacher mon récépteur starnet DSR4950 nono pouver vous m'nevoyer les codes de star net dsr4950
Réponse 2 / 4 mitch bonjour; je cherche le loader du recepteur starnet 4800. c urgent, quelqu'un peut m'aider svp ??