Plus de pilote du lecteur E

calamity -  
 calamity -
Bonjour,
j'ai un ordi portable acer aspire 7004WSMi et j'ai du réinstaller windows tout c'est bien passé hormis que je n'ai plus de pilotes sur mon lecteur E(NTI cd maker)ainsi la mémoire de mon ordi étant de 1024Mo est passé à 768Mo et de 120GB je suis passé à 102GB(lecteurC et D).Normalement le problème était simple à résoudre sauf que la procédure Recovery à disparu aider moi merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

Bonjour,

WOW !

Que de problèmes ...

- le lecteur de CD:

Il me faudrait le nom de ton lecteur, le "NTI CD Maker" est surement un logiciel de gravure de CD qui fonctionne avec ton lecteur, mais pas le nom du lecteur.

- La Mémoire:

RAM: tu as perdu 256 Mo de RAM, une barrette a pu se désenclencher de son port, dans l'ordinateur, j'ai eu le meme probleme avec un ACER. Il faut que tu ouvres le PC par en dessous, il y a des symbole, tu comprendras vite comment est monté ton PC.

ROM: ça, c'est Vista, le grand mystère. Le système utilise de la mémoire qui n'est pas affichée, j'ai le meme probleme sur mon ordinateur, il y a 18 Go qui ont disparus.

La procédure recovery n'a pas disparu de ton pc, elle te sera anouveau proposée au démarrage le jour ou ton ordinateur sera out ...Sinon, je peux te conseiller le logiciel Rescue and Recovery:

https://www.ibm.com/fr-fr
0
calamity7 Messages postés 4 Statut Membre

ok mais le logiciel Rescue and Recovery n'est pas compatible message erreur windows installer
0

Personne ne peut m'aider?
0

Je dois dire que je ne sais plus ou est situé ton probleme, qu'est-ce que tu as essayé de ce que je t'ai dit, et qu'est-ce qui ne marche toujours pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hugh!lorsque j'installe le logiciel Rescue... cela me dit que l'installation a été interrompu à cause de windows installer
0

Alors ça c'es un probleme au niveau de windows installer directement.

fais le raccourci touche windows + r, et tape msconfig, valide.

dans l'onglet "services", clique sur "activer tout", puis fais ok. Redemarre, et dans la fenetre qui s'affichera quand tu redemarre, coche "ne plus afficher ....etc." et clique OK. Ton probleme devrait etre résolu
0

Démonter un pc n'est pas de mon ressort!J'attend tj que quelqu'un m'aide..............merci.......................
0

Fais donc ce que je t'ai dit de faire, ça va marcher, pourquoi tu veux démonter ton pc ?
0
calamity7

Salut...............alors maintenant cela m'indique que le logiciel est pris en compte avec Lenovo Computers,donc impossible que cela fonctionnent existe t'il d'autres solutions?
0
calamity7

Voici d'autres infos qui pourront peut-etre vous aider,au sujet du lecteur E=lecteur de disque Hitashi et lecteur de DVD/cd-rom Slimtype DVDRW en esperant que quequ'un trouve au+vite car mon pc n'est plus au top du faite de la perte de mémoire qui est à 768Mo au lieu de 1024Mo au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
calamity

il n'y a pas une tete en informatique qui peut m'aider?SVP
0